Une académie peu commune accueillant humains et monstres. Les créatures démoniaques sont en général dans leur élément, mais qu'en est-il des humains ? Sont-ils vraiment à l'abri du danger ?...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ayu Tanaka[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey Class

Honey Class
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Je contrôle l'élément glace. Je suis également capable de contrôler la neiges. Mes pouvoirs ont été scellées.
Relations:
RPs:

MessageSujet: Ayu Tanaka[Terminé]   Lun 2 Aoû - 14:50

♥ La fiche de l'enfer


    Vocaloid feat Miku Hatsune
    Tanaka Ayu

  • Surnom : Ice Doll
  • Âge : 17 ans en apparence
  • Date & lieu de naissance : 12/01/1992, née dans un village dans les montagnes
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Classe : Honey Class
  • Race : Yuki-onna croyant être une simple humaine
  • Groupe : Honey Class
  • Physionomie + vêtement (20 lignes minimum)


    Je ne suis pas vraiment banal comme jeune fille avec mes longs cheveux bleu-vert, mais bon peu importe, je me moques un peu de ce que peuvent penser les autres sur le sujet. Bon, je vais essayer au mieux de me décrire.

    Niveau taille, je suis ni trop grande, ni trop petite, juste dans la moyenne avec mes 1m68. Bon, ça va, je ne suis pas trop petite. Niveau corpulence, je suis svelte, avec un poids tout à fait correcte par rapport à ma taille. Niveau forme, on peut dire que la nature ma gâtée, j'ai de jolies formes au bon endroit, une poitrine généreuse, des fesses bien rebondit, de longues et fines jambes. Bref, tous se dont peut rêver une fille, être séduisante pour plaire à la gante masculine. Venons en à ma peau, elle est comment dire, très pâle voir presque blanche comme la neige, ce n'est pas vraiment étonnant étant donné que nous autres femmes des neiges vivons dans des lieux en altitude ou la neige est présente toute l'année, notre température est donc très basse comparé à celle des êtres vivants normaux. Du coup, pour ceux qui ignorent l'existence de notre espèce, on donne souvent l'impression d'être fragile telle des poupées de porcelaines. Au touché, je suis tous le temps froide, ma peau n'en est pas moins sèche, non, elle est très délicate et douce.
    Venons en à mon visage, j'ai des traits fin et délicat que je tiens de ma mère, mon visage est assez inexpressif, voir froid, ce qui peut avoir tendance à blesser voir énerver les autres, qu'est-ce que je peux y faire ? J'ai été faîte comme ça. Mes yeux sont de couleurs vert-turquoise, j'ai de longs cils, qui on tendance à rendre mon regard encore plus profond même sans mascara, alors imaginé avec, j'aurais un regard de tueuse. Xd

    J'ai un fin petit nez, et une fine bouche, avec des lèvres pulpeuses, assez rosé qui ressorte dû à mon teint pâle, ça donne l'impression que j'ai mis du rose à lèvre assez pâle. Bref, cela me donne un joli minois et je ne passe généralement pas inaperçu surtout auprès de ces messieurs.

    Niveau vestimentaire, disons que quand je vivais encore au village natale, c'était tout le temps le port du kimono, donc autant dire que j'apprécie beaucoup en porter.
    Depuis, que je suis arrivée chez les humains après ma perte de mémoire, j'ai appris m'habiller différemment, allant de la robe à la jupe, au pantalon, au tee-shirt...
    Disons que j'ai des préférences comme tout le monde. Ca va du style gothique au lolita. J'aime bien également m'habiller en mode décontracter. Bref, peu importe ce que je porte, j'arrive toujours à rester élégante, et gracieuse. J'aime bien les bijoux, surtout ceux dans le style gothique j'en porte assez souvent. Pour le maquillage, je suis pas trop fan, je préfère de loin le naturel, bien qu'il m'arrive de me mettre de tant à autres du vernis à ongles.
    Psychologie (20 lignes minimum)


    Disons que je suis quelqu'un avec une personnalité assez complexe, difficile à cerner. Il n'y à sans doute que ma mère qui soit parvenu à me déchiffrer, j'ai pas encore compris comment elle faisait, mais on dirait qu'elle a déjà fait son dictionnaire relatant toutes mes expressions. Bon, passons et revenons en à mon caractère.

    Pour tous vous avouer, je suis quelqu'un d'assez solitaire, je n'aime pas trop la compagnie, et pour moi, la foule, piaillement, ça à tendance à me gonfler, surtout quand il s'agit de personnes qui parlent pour ne rien dire. C'est assez agaçant je dois dire, bon, ce n'est pas le cas de tout le monde mais malgré tous, beaucoup de personnes sont comme ça et on n'y peut strictement rien.

    Je suis assez inexpressive surtout depuis ma perte de mémoire, mais ce n'est pas plus mal. De cette façon je parais assez antipathique pour les autres et ils ne cherchent pas à se lier d'amitié avec ma petite personne. Mais, cela attise leurs rancoeurs. Pourquoi ? Sans doute à cause de mon visage qui semble toujours être froid, à cause de mon regard glacial, je ne le fais pas exprès, c'est juste que j'ai été faîte ainsi. Avec le temps, j'ai finis par apprendre de nouvelles expressions telle que le sourire, celui-ci est sans aucun dout faux, certes mais cela permet de s'intégrer, et voir d'être apprécié par les autres. Cela fit mouche, puisque je devins rapidement très populaire grâce à mon joli minois.

    Qu'elle est le type de personne que j'apprécis ? Comment le saurais-je, je n'ai jamais vraiment essayé d'avoir des amis. Je pense que je préfèrerai être avec des personnes franches, gentilles et loyales, plutôt que de trainer avec des idiots qui parlent pour ne rien dire... Bref, ce sujet restera un peu vague, tant que je n'aurais pas essayé d'en avoir.

    Il faut savoir que malgré mon indifférence, il y a des petites choses qui peuvent me mettre hors de moi, et faire de vous mon ennemis. Par exemple, je ne supporte par ceux qui se croient supérieurs aux autres ou encore ceux qui s'en prennent aux plus faibles. Dans ces cas là, j'ai tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas pour le meilleur comme pour le pire. Mon adversaire devra toutefois prendre garde, car mes pouvoirs ne sont pas ma seule arme, je suis également très forte, ayant fait aïkido et des rats martiaux, je suis loin d'être faible, comme quoi il ne faut pas se fier des apparences. J'ai l'habitude également de manier le Katana, j'en ai toujours un sur moi et je m'arrange pour le dissimuler au mieux.

    J'aime des tas de choses comme j'en déteste plein. Ce que j'adore c'est la musique et je suis attirée en particulier par un instrument le violon, j'en joue depuis que je suis chez les humains, donc depuis mes 10 ans et je suis très douée dans ce domaine.

    Histoire (20 lignes minimum)


    My Lost Memo r y
    .


    Je suis née dans un petit village dans la montagne, dont je ne saurais vous dire la localisation à part qu'on était installées en altitude et que les saisons n'existaient pas chez nous, c'était tout le temps l'hiver. Notre village était uniquement composé de femmes des neiges, aucun homme n'étaient admis ici, c'était la règle.

    B on, parlons un peu de ma famille, disons que nous faisons partis d'un clan très ancien, ce qui fait de nous des personnes très respectées par les membres du village. Le clan compte parmi ces membres, mes arrières grands mères, mes grands parents et ma mère pour ce qui est de la branche principale. Il y a une branche secondaire dans la famille, mais je ne vais pas plus vous en parler. Mais il faut savoir que notre clan se dispute avec un autre clan depuis assez longtemps la place de chef du village. Cette place considéré comme un honneur, moi je voyait ça plutôt comme étant une contrainte. Il faut dire que depuis mon enfance, on m'a enseigné tous les rudiments des bonnes manières, le combat, le maniement du katana, également des cours pour maîtriser mes pouvoirs, dans le seul et unique objectif, de me voir occuper cette place. J'étais sans cesse occupée à perfectionner mes techniques.

    Depuis, mon enfance, je n'ai jamais eux la chance connaître l'amour de ma mère qu'on avait séparé de moi, afin de pouvoir me former. Je n'ai jamais eux la chance de pouvoir la voir au moins une fois. Pourtant, j'aurais tant aimé la rencontrer. Je ne voulais pas de ce destin, pourquoi moi ? Et le sort continuait de s'acharner sur moi.

    Comparé aux autres petites filles de mon âge, je ne savais même pas ce que s'était que de s'amuser. Qu'est-ce que je les enviais, moi aussi, j'aurais aimé pouvoir m'amuser avec elles, mais cela m'étais impossible, tous simplement parce que j'étais la principale héritière du clan Tanaka et que j'étais amenée à en devenir le chef dans un avenir proche.

    Quelques années plus tard

    C ela faisait à peine un mois que j'avais 10 ans, je n'étais encore par bien grande, juste la taille normale pour une fille de mon âge, malgré cela, on me traitait plus comme une adulte qu'avant. On me confiait des tâches à accomplir et donc par la même occasion des responsabilités. Je ne m'en plaignais pas, au file des années, je m'y étais habituée, c'était à la limite de l'indifférence, non tous m'indifférais. Je ressemblais plus à une poupée de glace qu'on manipulait plutôt qu'à un être vivant capable de décider de son destin.

    Ce jour là, je devais faire une patrouille, plus bas dans la montagne pour m'assurer qu'aucun humain s'était perdu et s'approchait de notre village. Sa me prit quelques heures, au moment ou je m'apprêtais à retourner au village, je sentis une présence ou plus précisément quelqu'un était en train de se servir de ces pouvoirs. J'avais été imprudente, j'aurais du plus me méfier, en tout cas cette personne venait de déclencher une avalanche et j'étais juste sur la trajectoire, j'eus tous juste le temps de me protéger, mais quelque soit ma force, c'était juste une manœuvre pour limiter les dégâts ou du moins suffisante pour me permettre de rester en vie. J'étais persuadée qu'il s'agissait d'un membre de l'autre clan, seule eux à part nous était capable de faire appel à la neige, mais bon peu m'importais à présent, je me disais qu'au moins de cette façon j'obtiendrai peut être cette liberté à laquelle j'aspirais depuis si longtemps. C'est sur cette pensée que je perdis conscience emportée par l'avalanche.


    News Memo r ies
    .

    *J'entends quelqu'un, on m'appelle, qui es-ce ? Mais, je ne veux pas, non ! Je ne veux pas me réveiller...*

    Q uelque instant plus tard, mes paupières qui me semblaient si lourdes auparavant, commençaient à se soulever doucement, je fus tous d'abord aveugler par la lumière du jour et dû attendre que mes yeux s'y habituent. A présent je pouvais distinguer la silhouette de quelqu'un penché au-dessus de moi. Qui étais-ce ? Ou me trouvais-je ? Que m'étais-il arrivé ? Et surtout qui étais-je ? Tant de questions sans réponses. Des choses blanches tombaient du ciel, plus tard, j'appris que cela s'appelait de la neige.

    A présent je fixais l'inconnu de mes yeux turquoises, j'étais très faible, et je ne savais pas comment me faire comprendre, je ne savais pas ou plutôt je ne savais plus comment parler, m'exprimer. Mais l'inconnu afficha un sourire chaleureux lorsqu'il remarqua que j'étais à présent consciente, il pleurait. Mais pourquoi pleurait-il ? Je n'en connaissais pas la raison mais je le comprendrais sans doute plus tard. Peu de temps après il me pris dans ces bras, sans m'en rendre compte, peu à peu, je replongeais au royaume des rêves, me laissant bercer dans les bras chaleureux de cet homme.
    Ce fut mon premier souvenir, le début de ma mémoire.

    4 Jours plus tard

    *Ayu-chan... Ayu-chan, réveille toi...*


    *J'entends une voix, elle me semble familière, c'est celle d'une femme mais qui es-ce ? Qui êtes-vous !?*

    A ce moment, je repris conscience, depuis combien de temps étais-je restée inconsciente ? Je n'en avais pas la moindre idée, j'étais allongée dans quelque chose de moelleux et bien chaud. Qu'est-ce que je me sentais bien, je serais bien resté comme sa toute ma vie. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.
    Quelqu'un me ramena à la réalité en entrant dans la pièce, je le reconnaissais c'était l'homme qui m'avait pris dans ces bras. Il s'approcha de moi avant de s'installer à mes cotés, il avait encore ce sourire chaleureux qui s'affichait sur son visage. Et il se mit à me parler, d'une voix qui se voulait être rassurante.

    "Bonjour ma petite Ayu. Tu te sens mieux à présent ?"

    Je m'appelais donc Ayu, maintenant que j'y pense la voix de mon rêve m'avait aussi appelé de cette façon. Pour toute réponse, je me contenta de hocher la tête positivement, vu que je ne savais pas parler. Il sembla rassuré de ma réponse. Dans effort surhumain je tentas de m'exprimer, il y avait tant de questions qui trottait dans ma tête dont je voulais avoir une réponse. Hélas, malgré mes tentatives, je n'arrivais même pas à émettre le moindre son. Pourtant, le viel homme sembla me comprendre et pour toute attente, il me dit ceci :

    "Si tu souhaite connaître la vérité, il va falloir commencer par t'apprendre à parler avant toute chose."

    Il affichait à présent un sourire que je qualifierais de malicieux.Les jours qui suivirent, je me joins à d'autres enfants, on nous donnait des cours, assez rapidement je repris l'usage de la parole. Mais je n'arrivais pas à m'intégrer, je ne savais pas pourquoi, comme si s'était une habitude, je me reculais seule dans mon coin, préférant sans que je sache, la solitude à la compagnie des autres. Les autres enfants me trouvaient étrange et avaient même peur de moi, je ne comprenais pas pourquoi ? Qu'avais-je fais pour attiser à ce point leurs craintes. Peu de temps après, l'homme qui m'avait amené ici revint me voir, et m'expliqua alors ce qu'il m'était arrivé. J'avais été emporté par une avalanche et il m'a même avoué que cela était un véritable miracle que je sois encore en vie après cet incident. Il me posa des questions mais que pouvais-je lui répondre à part que je ne me souvenais de rien et il ne sembla pas vraiment surpris de ma réponse. C'est alors qu'il m'apporta un kimono et m'expliqua que c'était ceci que je portais quand t'il m'avait trouvé. Il pointa un coin du kimono ou était inscrit mon prénom et nom. C'est alors que je compris pourquoi il connaissait mon nom s'était donc grâce à ce vêtement qui m'appartenais. Je m'appelais donc Ayu... Ayu Tanaka...

    Par la suite, il me proposa de rester ici, à l'orphelinat, ayant nulle part ou aller je décidas donc de rester dans la maison de mon sauveur qui accueillait tous les enfants abandonnés. Les années passèrent, et au fur et à mesure la petite fille que j'étais avais grandis pour donner une belle et séduisante jeune fille, malheureusement, mes relations avec mes camarades ne faisaient que de se dégrader de jour en jour. Je faisais pourtant des effort mais mon visage qui restais de glace ne leur plaisaient pas. Je me suis pourtant excusée en faisant de mon mieux pour leurs expliquer que la nature m'avait faite ainsi et que je ne pouvais rien y changer. Au file de temps j'ai finis par comprendre comment faire pour éviter les conflits, alors je me suis entraînée à sourire et cela fit mouche, leurs sentiments de craintes finirent par s'envoler, mais restais encore, la jalousie des autres et en partie celle des filles, je me contentais tous simplement de les ignorés mais cela avait un effet plutôt néfaste, elles étaient de en plus énervée contre moi. Alors, comment faire pour se faire apprécier d'elle ou plutôt pour les faire lâcher prise. Encore une fois j'ai trouvé la méthode, quelques compliments et elles sont aux anges mêmes si ce que je disais n'était qu'un mensonge. Peu m'importait à part le fait de vouloir vivre une vie tranquille...

    New Life
    .

    Lorsque j'eus 17 ans, Le directeur de l'orphelinat ou plutôt le viel homme qui me sauva la vie me demanda dans son bureau. Il me proposa d'aller à la Yokaï Académy, il me disait que cela était avant tous pour mon bien et surtout, qu'il y aurait de forte probabilité pour que j'obtienne des renseignements concernant ma mémoire perdue. Cependant, j'étais loin de me douter que j'allais devoir peut être servir quelqu'un et un yokaï qui plus ait.

    Pouvoir (5 lignes minimum)


    Comme la plus-part de mon espèce, Je contrôle l'élément glace. Je peux facilement matérialiser une partie de mon corps en glace. Il m'est également facile de créer des objets en glaces pour me protéger, tous comme il est simple de transformer tous se qui me touche en glace. Je suis également capable de contrôler la neiges mais cela s'avère plus délicat dans mon cas, le contrôle de ce pouvoir n'est pas parfaite. Du moins sa l'était avant, étant donné que depuis mes 10 ans, lors d'un soi disant accident, ma mémoire et mes pouvoirs ont été scellées.

    And You ?



    feat Miku Hatsune
    • Prénom : Mystère
    • Âge : 18 ans
    • Présence sur le forum : 3/7 en période scolaire et 5/7 pendant les vacances
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un forum partenaire


Dernière édition par Ayu Tanaka le Mar 3 Aoû - 21:22, édité 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
A angry psy, but a kind fonda

A angry psy, but a kind fonda
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2010
Race : Lutin

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Pouvoirs de la nature principalement
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Ayu Tanaka[Terminé]   Lun 2 Aoû - 17:57

Bienvenue, bonne continuation pour le reste de ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey Class

Honey Class
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Je contrôle l'élément glace. Je suis également capable de contrôler la neiges. Mes pouvoirs ont été scellées.
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Ayu Tanaka[Terminé]   Mar 3 Aoû - 19:33

Merci beaucoup.^^
Bon, je viens de terminer ma fiche, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
A angry psy, but a kind fonda

A angry psy, but a kind fonda
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2010
Race : Lutin

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Pouvoirs de la nature principalement
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Ayu Tanaka[Terminé]   Mar 3 Aoû - 20:43

Ta fiche est bien en elle même, seulement il y a beaucoup trop de fautes faciles à éviter, comme le "sa" et "ça" et dans le physique ce n'est pas "masqueras" mais "mascara", je te conseille d'utiliser un site comme "bon patron" pour corriger tes fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey Class

Honey Class
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Je contrôle l'élément glace. Je suis également capable de contrôler la neiges. Mes pouvoirs ont été scellées.
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Ayu Tanaka[Terminé]   Mar 3 Aoû - 21:23

Voilà, je crois avoir corrigé les plus grosses fautes. Je sais pas pourquoi je met des "t" au lieu des "s" pour la conjugaison, j'en avais mis partout.
J'espère que c'est bon cette fois-ci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
A angry psy, but a kind fonda

A angry psy, but a kind fonda
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2010
Race : Lutin

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Pouvoirs de la nature principalement
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Ayu Tanaka[Terminé]   Mer 4 Aoû - 22:06

Bon, il y a encore quelques fautes ^^'... Mais on va dire que ça va aller.
Sur ce, tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey Class

Honey Class
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Je contrôle l'élément glace. Je suis également capable de contrôler la neiges. Mes pouvoirs ont été scellées.
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Ayu Tanaka[Terminé]   Mer 4 Aoû - 22:42

Dômo arigatô Pan-kun.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Fonda' Déjantée Fana Des Peluches

Fonda' Déjantée Fana Des Peluches
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Race : Vampire au Sang-Pur

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Un peu tout, un peu rien...
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Ayu Tanaka[Terminé]   Mer 4 Aoû - 22:48

Bienvenue.

Comme je te l'ai dit si tu viens à retrouver la mémoire lors du rpg, tu seras transférée en classe normale. Si à part les pouvoirs quelque chose a remarquablement changé comme son physique ou son caractère voir les deux, tu devras refaire une fiche (nous garderons quand même celle-ci ^^)

Pour les fautes fais juste attention lors des rps =)

Sur ce je n'ai rien à ajouter,bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokai-academy.forums-actifs.com
Honey Class

Honey Class
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Je contrôle l'élément glace. Je suis également capable de contrôler la neiges. Mes pouvoirs ont été scellées.
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Ayu Tanaka[Terminé]   Jeu 5 Aoû - 11:34

Merci beaucoup.^^
Pour ce qui est d'un éventuelle changement, il n'y en aura normalement pas.

Bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Co-Fonda Croqueuse de membre ♥

Co-Fonda Croqueuse de membre ♥
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Race : Yokai Academy

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Chant envoûtant
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Ayu Tanaka[Terminé]   Jeu 5 Aoû - 12:38

Bienvenue !

Gomen nasai du retard ><" Quand je suis en vac' tout le monde en profite pour faire plein de chose pendant mon absence ><"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey Class

Honey Class
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Je contrôle l'élément glace. Je suis également capable de contrôler la neiges. Mes pouvoirs ont été scellées.
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Ayu Tanaka[Terminé]   Jeu 5 Aoû - 19:27

Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayu Tanaka[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayu Tanaka[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: .° Pass World * :: *Your I.D.E.N.T.I.T.Y. } :: - Pass Validés }*-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit