Une académie peu commune accueillant humains et monstres. Les créatures démoniaques sont en général dans leur élément, mais qu'en est-il des humains ? Sont-ils vraiment à l'abri du danger ?...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Octave Althogène (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey Class

Honey Class
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 24
Race : Humain

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: en a pas
Relations:
RPs:

MessageSujet: Octave Althogène (terminé)   Mar 3 Aoû - 3:23

♥ La fiche de l'enfer

    https://i.servimg.com/u/f39/13/69/70/15/octave10.png" border="0" alt="" />
    feat Hayato Gokudera
    Althogène Octave

  • Surnom : Octy ou Toutou mais seulement par les créatures
  • Âge : 16 ans
  • Date & lieu de naissance : Il ne se souvient pas du lieu, à peine de la date (et encore il n’est pas sûr) : 5 avril 1994
  • Orientation sexuelle : bisexuel
  • Classe : Honey Class
  • Race : Humain
  • Groupe : Honey Class
  • Physionomie + vêtement


    C’est pas parce qu’on est un esclave, un banal humain, et un ado qu’on est forcément binoclard, boutonneux, et affreux. Octave, lui, est beau, il arrive parfois qu’il se fasse draguer à cause de cela (mais ça le laisse froid). Ce n’est pas seulement dut à ses cheveux d’une couleur originale gris-blancs ni court, ni long, mais également à ses yeux verts, son regard pénétrant. Le plus souvent glacial quand il est au naturel, vide quand il agit comme un « toutou ». 1m77 pour 62 kilos, musclé, parce que comme la jolie gueule ne suffisait pas, il est également bien foutu.
    S’il a des défauts ? Bien sûr : on le verra par exemple souvent une clope en bouche, mais il essaie d’arrêter, peine perdue. De toute façon il a tendance à se dire qu’il sera tué par une des créatures avant de crever du cancer. Il a également souvent les sourcils froncés, lui donnant l’air d’être constamment en colère (même s’il prend une mine stupide quand il se trouve devant une créature). Les autres mauvais points sont les quelques cicatrices qui couvrent son corps.

    Son style vestimentaire casse avec l’idée que les créatures ont de lui, ressemblant plus à un rebelle qu’à un esclave. Des chemises déboutonnées, une cravate accrochée à l’arrache, une veste noire parfois. Des pantalons en cuir, en stretch, en tissus, noir également. Et pas mal de bijoux, des colliers, des chaines, des bracelets et même des bagues. Le tout lui donne un air plutôt cool, et lui va même super bien. Parfois pour lire il porte des lunettes, petite pointe de charme en plus (défaut pour ceux qui n’aiment pas ça).
    Psychologie


    Au premier abord, Octave paraît être une personne assez agréable, voire même plutôt soumise. Il baisse les yeux facilement, obéis aux créatures, agissant comme un garçon bien obéissant. Ce n’est cependant qu’une façade, car à l’intérieur ça bouillonne. S’il agit comme un esclave, il s’arrange toujours pour ne jamais réaliser le désir de ses « maîtres », on lui commande quelque chose et il fait tout de travers ou l’inverse complet. On le croit maladroit, stupide, tout juste capable à déblatérer des excuses, mais tout est en fait savamment calculé.

    Octave ne craint pas les coups, ne craint pas les mots, mais il fait bien semblant. Il joue les trouillards, les sensibles, les gentils idiots, cachant sa véritable personnalité. Pourtant il n’est absolument pas patient, il a mauvais caractère, il s’énerve facilement. Son vocabulaire contient beaucoup de gros mots et de jurons, et quand les « créatures » sont loin, il ne tarit jamais d’insultes sur eux, il les déteste et fait croire qu’il adore leur obéir, tout ça pour satisfaire le plus mal possible leur désir.

    Quand on apprend à le connaître, on découvre une personne gentille (mais qui ne le montre pas), gênée facilement, maladroite, qui a beaucoup de fierté, blessée. Octave ne le montre jamais, mais parfois ça se devine, quelque part en lui il souffre. Mais pour le comprendre encore faut-il s’intéresser à lui. Et de toute façon il fait très difficilement confiance aux gens.

    Histoire


    Pas facile de parler de son histoire quand on ne se rappelle pas tellement de son enfance. Parfois quelques souvenirs refont vaguement surfaces, des odeurs, des couleurs, des rires, des rêves, des images de grandes mains également. Pas de visage, jamais. Un aperçu du bonheur, quelque chose de chaleureux, d’agréable. C’est tout ce qui lui reste de son enfance, des bribes, des idées. Il se rappelle à peine de sa date de naissance et n’est même pas sûr que ça soit la sienne, quand à son prénom et son nom ce n’est que ceux qu’on lui a donné plus tard. Après le bonheur, après la chaleur, parce que voilà ce dont il se souvient. Le froid glacial qui l’avait emmené loin de tout à l’âge de dix ans. Kidnappé sans savoir pourquoi par des vampires ou des goules ? Des monstrueuses bestioles qui buvaient du sang devant lui sans mettre un terme à sa vie. Pourquoi ? Qu’est ce qu’ils attendaient de lui exactement ? Le choc traumatisant l’avait fait oublié son passé, qu’il n’a toujours pas retrouvé aujourd’hui.
    Ils l’avaient enfermés, le nourrissaient juste assez pour qu’il survive, lui ont donnés un nom et un prénom qui n’était pas les siens, mais de toute façon il avait oublié comment il s’appelait. Sans doute cherchait-il à le garder, peut-être que le sang est meilleur quand on est plus vieux ? Octave n’avait pas attendu de savoir, il avait cherché un moyen de s’enfuir à tout prix, même s’il n’avait plus nulle part où aller, puisqu’il ne savait même pas d’où il venait. L’occasion vint enfin un jour, où les vampires persuadés d’avoir tous les pouvoirs sur ce gamin ne se méfièrent pas assez et le laissèrent seuls, le garçon avait déjà douze ans. Il était si petit, si faible, comment auraient-ils pu croire qu’il réussirait à se libérer et s’enfuir ? Octave avait rongés avec les dents le bois de la porte sur les côtés des gonds (cela avait pris énormément de temps) jusqu’à pouvoir la déboiter de son emplacement et maintenant qu’on le laissait seul il en profita pour l’ouvrir et s’enfuir. Un seul désir au fond du ventre, celui de vivre peu importe la manière.
    Pendant un temps il fut un gamin des rues, volant pour survivre, fumant pour couper la faim, dormant sous les toits, se cachant pour qu’on ne le retrouve pas. Il vécu ainsi pendant deux ans. A quatorze ans, il fit la rencontre d’un vieil homme à l’air aimable qui l’accueilli chez lui, la vie d’Octave changea, pendant un an sa vie fut plus joyeuse. Il découvrit ce qu’était manger à sa faim, s’habiller normalement, dormir au chaud, c’est là que des souvenirs refirent surface, trop vague pour lui rappeler son passé, mais c’était déjà ça.
    Quand il eut quinze ans, l’homme l’envoya à la Yôkai Académy, soit disant pour qu’il étudie, mais une fois là bas il comprit qu’il s’était fait piéger. Si on l’avait recueilli ce n’était pas par pitié, ni par gentillesse, mais uniquement pour qu’il aille servir d’esclave dans cette école remplis de créatures, du même acabit que celles qui l’avaient kidnappés quand il était plus jeune. Alors qu’il avait réussit à s’enfuir, il était de nouveau prisonnier.
    Pour s’en sortir il décida de jouer le jeu, de faire le soumis et de se venger en commettant des « maladresses » bien calculés. Un jour il s’enfuira, mais pour aller où ? Il n’a plus nulle part où se rendre…


    Pouvoir (5 lignes minimum)


    Hey, c’est un humain, il n’a aucun pouvoir. Sauf peut-être celui de jouer le bon Toutou mais de ne jamais rien faire comme il faut.

    And You ?



    feat Hayato Gokudera
    • Prénom : Mari
    • Âge : Périmée
    • Prénom : Une fois suffisait pas?
    • Présence sur le forum : 4 ou 5/7
    • Comment avez-vous connu le forum ? : En cliquant sur des partenaires

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A angry psy, but a kind fonda

A angry psy, but a kind fonda
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2010
Race : Lutin

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Pouvoirs de la nature principalement
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Octave Althogène (terminé)   Mar 3 Aoû - 14:53

Pour moi ta fiche me semble bonne. Je n'ai vu aucune faute qui me marquait, rien. Je pense que je peux te valider ^^.
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey Class

Honey Class
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 24
Race : Humain

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: en a pas
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Octave Althogène (terminé)   Mar 3 Aoû - 14:54

*O* Merci monsieur Pan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda' Déjantée Fana Des Peluches

Fonda' Déjantée Fana Des Peluches
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Race : Vampire au Sang-Pur

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Un peu tout, un peu rien...
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Octave Althogène (terminé)   Mar 3 Aoû - 17:20

Bienvenue ~

J'aime bien ton avatar et ton perso. En plus un honey ...

Enfin bref ta fiche est parfaite je n'ai rien à redire dessus.

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokai-academy.forums-actifs.com
Honey Class

Honey Class
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 24
Race : Humain

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: en a pas
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Octave Althogène (terminé)   Mar 3 Aoû - 18:37

wouhou merci, ça me fait super plaisir >o<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fonda Croqueuse de membre ♥

Co-Fonda Croqueuse de membre ♥
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Race : Yokai Academy

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Chant envoûtant
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Octave Althogène (terminé)   Jeu 5 Aoû - 12:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Octave Althogène (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Octave Althogène (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: .° Pass World * :: *Your I.D.E.N.T.I.T.Y. } :: - Pass Validés }*-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit