Une académie peu commune accueillant humains et monstres. Les créatures démoniaques sont en général dans leur élément, mais qu'en est-il des humains ? Sont-ils vraiment à l'abri du danger ?...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Watashi wa Elea Williams desu ! [ F I N I ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitary & Dangerous Ghoul

Solitary & Dangerous Ghoul
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2010
Race : Goule

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: transformer son énergie en force
Relations:
RPs:

MessageSujet: Watashi wa Elea Williams desu ! [ F I N I ]   Lun 6 Sep - 20:47

♥ La fiche de l'enfer


    My Avatar with Sheila of "Superior"
    Elea Williams

  • Surnom : El' Ela, Will et j'en passe =)
  • Âge : 16 ans
  • Date & lieu de naissance : Canada, 6 Janvier
  • Orientation sexuelle : Hétéro...
  • Race : Goule [sa faim de sang et de chair a été scellée, lui retirant une grande partie de sa force]
  • Groupe : je suis perdue 0q0.... other monster ? ><
  • Physionomie + vêtement (20 lignes minimum)


    Commençons par le visage de Elea. Au premier abords elle arbore une continuelle moue de mépris. La bouche légèrement écarlate. Le nez, "normal" comme les autres. Les yeux, dont la pupille est fendue comme celle des chat est d'une couleur bordeaux, aux reflets incertains. Des sourcils obliques qui lui donnent un petit air sévère. Une des rares chose qui la font sortir de l'ordinaire, ses oreilles. D'une forme des plus étranges. Elea a des cheveux d'une couleur jais avec une touche de mauve,n'ont jusque la rien d'anormal n'est-ce pas ? Eh bien non ses cheveux on des reflets de plusieurs couleurs. Sa frange a des reflets, bleu et blanc. Le tout cascadant jusqu’au creux des rein. Passons a son corps voulez-vous ?
    Elea a un corps fin. Si on regarde en premier son corps, on dirait que c'est le corps d'une jeune fille, qui doit encore grandir. Des épaule étroites, des mains au doigt fin. Je rajoute qu'elle adore mettre du vernis a ongle.Une poitrine des plus modestes, des hanches et des chevilles fines. On remarque qu'elle n'a pas beaucoup de courbes en dessous du bassin.
    Le style vestimentaire d'Elea. Hum une première chose que l'on remarque quand on la vois c'est qu'elle porte presque exclusivement du noir. N'ayant en aucun cas honte de son corps, elle n'hésite pas a mettre des petit tops, qui montrent sont ventre. Ou encore des jupes fendues sur le coté. C'est plus pratique pour elle de se mouvoir ainsi. Bien évidemment, elle sait qu'elle peu s'attirer quelques mésaventures si elle en fait trop. Alors, elle fait attention a la manière de s'habiller. Légèrement coquette sur les bord Elea adore les collier,bracelet et autres petites frivolités.
    Psychologie (20 lignes minimum)


    Elea a un caractère bien a elle. Tantôt calme, tantôt colérique. La majeure partie du temps elle garde un certain sang-froid. Être un être assoiffé de sang et de chair, c'est pas la joie tout les jours. Surtout quand une tierce personne dont le degré d'intelligence est au plus bas la provoque délibérément. Heureusement pour beaucoup de monde, et pour elle. Sa soif de sang et de chair a été scellée. En contre-partie elle a perdu une partie de sa force. Il n'empêche qu'elle frappe fort. Du coup pour éviter de s'attirer les foudres des professeurs et de la directrice, elle reste en général seule. Contrainte d'une certaine manière a être solitaire. Bien évidemment elle n'a jamais vécu en ermite tout sa vie loin de la. Elle a eu de bon moment avec des amis. Elle connaît le rire, la joie et le bonheur. Mais c'est trop éphémère, tôt ou tard elle en paie le prix. Vous comprendrez donc que cette façade sert a vous protéger d'une éventuelle case nourriture. Si vous prenez le risque de bien la connaître. Vous serez surpris de son comportement. En effet lorsqu'elle est en confiance, elle rit, sourit. Elle redevient une simple jeune fille, certes c'est une goule mais c'est une manière de parler. Chose dont on la croix totalement incapable vu de l'extérieur. Et comme toujours, personne n'est parfait, des personnes on tenté de lui faire du mal, malgré la confiance qu'elle leur avait accordé. Elle entra dans une colère noire. Et... ils passèrent par la case, correction en règle. Quand elle s'énerve elle ne retient pas ses coups.

    Histoire (20 lignes minimum)


    Elea est née dans les steppes glacées du Canada. Dans ces terres constamment balayées par le vent et la neige, vivaient très peu d'humain. Pour ne pas dire personne. Ce qui était parfait pour une famille de monstres. Y vivre tranquillement sans la pression de la surveillance des humains.. Petite Elea adorait sortir de la maison et explorer les alentours. Elle se souviendra toujours du jour ou pour la première fois elle utilisa sa force de goule. La journée commençais comme les autres. Réveil, case salle de bain. Direction la salle a manger pour aller prendre le petit déjeuner. Composé.. de..de... viande principalement et d'autre petites chose dont je ne citerai pas le nom. Quoi qu'il en soit, elle finit de manger, et elle se prépara pour sortir. C'est qu'il fait pas chaud dehors. Enfin prête elle sortit sous un beau soleil. Et elle se mit a explorer les environs. Après plusieurs heures, elle tomba sur un loup. Sa mère l'ayant mise en garde contre eux. Elle recula prudemment. Mais le mal était fait. Le loup l'avait vue et il n'allait pas louper cette occasion. Il se dirigeât vers elle a pas lent. La petit ne sachant quoi faire. Elea réagit a l’instinct. Elle se jeta sur le monstre. Pendant plusieurs minutes ils bataillèrent. Et quand elle renversa le loup. Elle lui saisit a deux main la tête. Et elle tira... quelques seconde plus tard le loup était mort. Le sang jaillissant de la blessure béante. La tête alla rouler contre un arbre. Arraché d'un seul et unique mouvement. La petite ne comprenant pas ce qu'elle avait fait, ni ce qui l'avait poussé a agir ainsi restait la. Un air innocent et étonné pouvait se lire sur son visage. Puis pensant qu'il valait mieux en informer ses parents elle rentra a la maison. Ce qui fut quelque peu difficile. Elle avait une énorme difficulté a détacher ses yeux du sang qui coulait et de la chair, désormais bien visible. Mais elle y réussit après un sacré effort mental. Elle rentra en courant, pour évacuer d'énergie. l'adrénaline étant toujours présente. Arrivée a la maison. Ses parent se précipitèrent vers elle. Ils avaient sentis l'odeur du sang. Ils comprirent immédiatement ce qui c'était passé. Et ils l'emmenèrent voir un étrange monsieur. Qui leur remit un objet étrange. Un collier, dont le pendentif argenté était orné de quatre perles rouges au extrémités, comme un croix, et en son centre une autre perle rouge, plus grosse que les autres. Il lui était impossible de retirer ce collier par elle-même. Scellant sa soif de sang et de chair. Bridant sa force. Sous la surveillance de ses parents elle grandit. Apprenant ce qu'il y avait a savoir sur sa race. Ce qu'il fallait faire et ce qu'il ne fallait surtout pas faire. Comme dévorer son voisin. A l'age de 16 ans elle fut envoyée sur recommandation a la Yokai Academy.


    Pouvoir (5 lignes minimum)


    Hormis le fait que si une tierce personne retire a Elea son collier. Elle redeviendra une goule, affamé de sang et de chair.Elea est capable, de transformer son énergie en force. Elle sait se battre, et cette capacité ne lui sert qu'a cela. En tant que Goule, Elea ne craint pas l'eau, contraire des vampires, sur qui l'eau a pour effet de les affaiblir. Elle peu boire du sang si l'envie lui en prend... mais c'est pas exactement ce qu'elle préfère. Si Elea craint quelque chose c'est les croix et la foi que possèdent les clercs. Elle aussi remarqué a ses dépens que se trouver trop près d'une église, ou d'une terre consacrée, était un véritable supplice.

    And You ?



    Sheila of "Superior"
    • Prénom : I forgot this ><
    • Âge : 14 pionces
    • Prénom : u.u ca m'est toujours pas revenu ! ><
    • Présence sur le forum : 7/7 pendant les vacances et au moin 4/7 en semaine scolaire
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Le Hasard fait bien les choses =)


Dernière édition par Elea Williams le Mar 7 Sep - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda' Déjantée Fana Des Peluches

Fonda' Déjantée Fana Des Peluches
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Race : Vampire au Sang-Pur

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Un peu tout, un peu rien...
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Watashi wa Elea Williams desu ! [ F I N I ]   Mar 7 Sep - 13:57

Bienvenue sur le forum demoiselle !

Alors tout d'abord... Le groupe sera effectivement les autres monstres, nous ne pouvons pas te considérer comme "vampire" vu que tu es née humaine.

Je ne vois rien à redire de particulier sur ta fiche, fais attention néanmoins au fautes de conjugaison "Elea est nées" et à l'orthographe "Tanto-calme" -> Tantôt Wink Mais ce ne sont que des exemples, je n'ai pas tout relevé sur la fiche, après tout, personne n'est parfait, même moi je fais des fautes !

Sur ce, bienvenue à la Yokai Academy, tu peux dès à présent commencer à poster dans les autres parties.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokai-academy.forums-actifs.com
Solitary & Dangerous Ghoul

Solitary & Dangerous Ghoul
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2010
Race : Goule

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: transformer son énergie en force
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Watashi wa Elea Williams desu ! [ F I N I ]   Mar 7 Sep - 13:59

Merci beaucoup =) nee-sama !
Edit : je ferai attention pour les fautes a l'avenir ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey Class

Honey Class
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Je contrôle l'élément glace. Je suis également capable de contrôler la neiges. Mes pouvoirs ont été scellées.
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Watashi wa Elea Williams desu ! [ F I N I ]   Jeu 9 Sep - 19:17

Bienvenue ici !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Solitary & Dangerous Ghoul

Solitary & Dangerous Ghoul
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2010
Race : Goule

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: transformer son énergie en force
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Watashi wa Elea Williams desu ! [ F I N I ]   Jeu 9 Sep - 19:36

Merci beacoup Ayu-chan =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strange little Viper

Strange little Viper
avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 22
Race : I change shape, I scare you at nighttime...

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: See my eyes changing, my body getting slimmer ; look at that strange snake on the ground...
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Watashi wa Elea Williams desu ! [ F I N I ]   Jeu 9 Sep - 20:46

    Greetings, Earthling ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feather-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Watashi wa Elea Williams desu ! [ F I N I ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Watashi wa Elea Williams desu ! [ F I N I ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: .° Pass World * :: *Your I.D.E.N.T.I.T.Y. } :: - Pass Validés }*-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)