Une académie peu commune accueillant humains et monstres. Les créatures démoniaques sont en général dans leur élément, mais qu'en est-il des humains ? Sont-ils vraiment à l'abri du danger ?...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Karnevale Avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda' Déjantée Fana Des Peluches

Fonda' Déjantée Fana Des Peluches
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Race : Vampire au Sang-Pur

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Un peu tout, un peu rien...
Relations:
RPs:

MessageSujet: Karnevale Avenue   Dim 12 Sep - 3:56

Karnevale Avenue- Version 3



Contexte

Bienvenue dans le monde de Sphera

Pour la navigation, RDV: Le Guide du Forum


Imaginez un monde unique, nommé Sphera composé de trois Régions fantastiques et singulières: Amenthalys, la capitale de l'art et du commerce où vit la famille Impériale. Opale, une cité en plein désert écrasée par un soleil ardent où s'affrontent les guerriers les plus aguerris. Et enfin, Alzen, une cité volante, où la technologie permet à ses habitants de savourer les courses folles des Aéronefs. Ce monde alors en paix est depuis peu bouleversé par une chose aussi fantastique que dangereuse: le Karnevale. Le Karnevale est le nom donné aux pouvoirs que de plus en plus d'habitants de Sphera acquièrent à leur naissance, et qui se développe à leur adolescence. L'Empereur de ce monde, par peur de ces jeunes dotés de pouvoirs, a alors renforcé leur surveillance, faisant de leur vie un enfer, de leur prospérité une apparente paix défendue par une forte propagande. Et depuis cette radicalisation de la politique, une poignée d'individus ont décidé de créer un village unique: Karnevale Avenue. Un village invisible, n'apparaissant qu'à ceux dans le besoin, où l'on s'amuse, fait la fête du début du jour au tombé de la nuit et où surtout, on retrouve le goût de la liberté.
Alors que choisir entre une paix apparente et une révolution vaine?
Où serez-vous dans la bataille?



Nouveautés?
[24/08] Nettoyage de printemps achevé! Après mille coup de balais, de torchons et de détachement, nous sommes parvenues à remettre KA sur pied et tout neuf! Merci de votre patience!

Venez découvrir les Nouvelles N#4 du forum et découvrir les nombreuses nouveautés! Nous attendons bien sur un petit message de votre part, qu'il soit positif ou non!

Suite aux nombreux personnages inactifs et les pouvoirs qui s'épuisent, rendez-vous impérativement dans le sujet de RECENSEMENT afin de nous prévenir que vous êtes toujours présent! Sujet où poster de toute urgence!!

✏ A ne pas rater: [•NEWS•] . [•RECENSEMENT•]

.

Nous Lier?
Nos logos fétiches ♥




Nos Statistiques

Actuellement le monde de Sphera, et ses trois contrées fantastiques, est peuplé de 109 Sphériens. Depuis le règne de l'Empereur Raziel, les habitants ont rédigé 7882 messages.



Mais Karnevale Avenue c'est également... C'est plus d'une trentaine de lieux de postage, un mécanisme de points étoiles qui permettent d'acheter des goodies, des évènements, des kits et autres beautés... Une équipe de huit membres à votre écoute 24h/24h, dont une graphiste officielle du forum. Des jeux singuliers et amusants et des évènements organisés et attractifs, le tout dans une ambiance de RP soigné sans être vaniteux! Alors Rejoignez-nous!

.www. Règlement RPG

.www. Le Grimoire du Temps

.www. Le Karnevale

.www. Personnages prédéfinis


.www. Karnevale Avenue



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokai-academy.forums-actifs.com
 

Karnevale Avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: .{ Others | :: .Friends Or Not Friends ? }* :: Fiche des Partenaires ~-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com