Une académie peu commune accueillant humains et monstres. Les créatures démoniaques sont en général dans leur élément, mais qu'en est-il des humains ? Sont-ils vraiment à l'abri du danger ?...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What About Monsters ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Fonda Croqueuse de membre ♥

Co-Fonda Croqueuse de membre ♥
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22
Race : Yokai Academy

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Chant envoûtant
Relations:
RPs:

MessageSujet: What About Monsters ~   Dim 1 Aoû - 0:51

Vampire et goule


Les vampires... "Mort qui sort de son tombeau pour aller aspirer le sang des vivants ", voilà la définition exacte que l'on peut trouver dans un dictionnaire, et ici, à la Yokai Academy, ça fonctionne exactement pareil, quand ils ont soif ils viennent dans les dortoirs et sucent le sang de leurs pauvres victimes. Généralement ils essayent de freiner un peu leur instinct pour laisser en vie leur victime et ainsi ne pas éveiller les soupçons des élèves. Quand ils ont vraiment trop soif ils vont plutôt s'abreuver du sang de ceux qui habitent autour de l'académie pour éviter de s'attirer des ennuis. Les vampires vivent de jour comme n'importe quel étudiant et le soir ils restent éveillés pour aller chasser. Les goules ont presque les mêmes caractéristiques que les vampires, à la différence qu'ils étaient autrefois humains.

N'appartiennent à la classe de "Vampires" que les vampires au sang-pur, nés de deux parents vampires. Les humains transformés sont les goules et les semi-vampires (nés d'un parent vampire et d'un parent d'une autre race) font parties des hybrides.

Succube


Les succubes sont forcément des femmes, elles sont toutes d'une grande beauté et c'est ainsi qu'elles séduisent les hommes et s'abreuvent de leur énergie vitale. Ces jeunes femmes ne s'attaquent que très rarement aux autres femmes, même si ça peut arriver. Ce sont en vérité des démons, elles s'immiscent dans les rêves mais attention à ce que ça ne deviennent pas un cauchemar. Ces femmes ont un mode particulier pour séduire les hommes et le font toujours de la même manière pour n'importe quel homme. Elles peuvent également choisir leur apparence, même si elles sont toujours des femmes et ne peuvent pas se transformer en animal, parfois elles prennent l'apparence d'une défunte, parfois celle d'une très belle jeune femme, irrésistible.

Loups-Garous


Les loups-garous se transforment à chaque pleine lune, ce sont des créatures mi-homme mi-loup. Ils ne peuvent pas se transformer en un autre animal qu'un loup. Ils ressemblent de par leur caractère, autant en animal qu'en humain, à un loup, ils ont une force musculaire bien plus grande que celle d'un humain normal, sont agiles, rusés et féroces. Une fois leur proie choisie, impossible de les arrêter, à moins qu'on ne veuille être leur entrée et la première proie, le plat de résistance. Une fois transformés, ils peuvent continuer à parler et gardent les même yeux que leur naturel humain. Une fois redevenus un étudiant normal impossible de les différencier des autres, si ce n'est qu'ils fonctionnent souvent en groupe et que chaque meute possède la même hiérarchie.

Sirène


Il existe deux types de sirènes, celles ailées et celles à queue de poisson mais nous allons en parler une par une pour que ce soit plus simple. Nous allons commencer par celle à queue de poisson.

-----------------------------------------------

Les sirènes à queue de poisson sont très répandues comparées à leurs comparses ailées, ce ne sont à nouveau que des femmes. Elles séduisent les hommes par leur chant envoûtant, dès que l'on commence à les écouter on ne peut plus s'arrêter et l'on écoute et exécute chacun de leur ordre. Si elles sont touchées par de l'eau, elles se transforment immédiatement, pas très pratique me diriez vous, mais il faut un certains type d'eau sinon cela ne marche pas. Si elles ne sont pas touchées par de l'eau de mer (ou tout simplement de l'eau avec une grande quantité de sel) alors cela n'aura que l'effet de les mouiller et vous de vous prendre une belle baffe (dommage mauvaise pioche).

-----------------------------------------------

Les sirènes ailées sont beaucoup plus rares, on pourrait les considérer comme une espèce en voie d'extinction, ce sont toujours des femmes. Elles aussi séduisent les hommes par leur chant envoûtant, vous ne pourrez que les écouter et leur obéir, il n'y a pas d'autres solutions et aucunes issue possible. Elles agissent souvent par chagrin d'amour et cherchent plus à tuer qu'autre chose. Ces sirènes peuvent se transformer à volonté en oiseau, dès qu'elles en ont besoin. Le seul problème c'est, qu'en plus des ailes qui leur poussent dans le dos, que d'énormes pattes d'oiseau apparaissent à la place de leurs mains et de leur pieds et elles ne peuvent pas se transformer à moitié.

Humains


Peut-être les seules créatures sensées de cet endroit. Ils sont des plus banal et n'ont rien de spectaculaire, ils n'ont pas non plus de don particulier, si ce n'est un talent dans un ou deux domaines, ils ne peuvent pas non plus se transformer. Néanmoins ils constituent une source de nourriture vitale pour les vampires. Et puis sans eux que deviendrait toute cette joyeuse académie et cette magnifique chaîne alimentaire ? Rien sans doute ils constituent le début d'une longue chaîne et puis ils sont si faibles, c'est dans un sens tellement adorable. Mais à la différence de ces humains banal, certains se retrouvent avec certains pouvoirs, comme manipuler un élément ou quelque chose. Ils sont rares, mais pas souvent les plus faibles, même si leur nature humaine est plus un désavantage qu'autre chose. Les humains ordinaires n'ont d'autre choix que de faire parti de la "Honey Class"

Femme des neiges


Personnage du folklore japonais apparaissant généralement les jours d'hiver, provoquant alors de terribles tempêtes de neige. Femme des Neiges, elles ont le pouvoir de la glace, entre autre de matérialiser une partie de leur corps en cette matière. Elles possèdent l'image de personnes froides et distants, laissant mourir les voyageurs égarés dans le froid et le malheur. Certaines manipulent aussi la neige, même si celles-ci sont plus rares. On les trouve généralement en haute altitude, dans les montagnes, même s'il est difficile de leur échapper et d'avoir un avantage contre elles sur ce type de terrain.

Kuyo


Inari, Kitsuné, Kudagitsuné, autant de termes pour désigner ce monstre populaire japonais. Le Kitsuné a 9 queues est le plus puissant de tous, même si il existe des Kuyos au nombre de queue différant de 1 à 9. Dans certaines histoires, ce monstre, rassemblant ses queues produit le "kitsunébi", "le feu du renard" dont il se sert contre les humains. C'est un des monstres les plus puissants, mais il est rare d'en voir. Ils sont élémentaires de feu et supportent, comme le vampire, très mal l'eau. Contrairement aux suceurs de sang, il ne supportent pas leur contact, ou pour une très courte durée.

Sorcière


Et voilà les grandes madames volants sur leur balai magique. Elles ne sont néanmoins pas toutes d'apparence disgracieuse et certaines, assez rares, peuvent atteindre un seuil de beauté acceptable. Ce n'est encore qu'une population féminine et aucun homme ne peut venir là-dedans sous peine d'être mis en morceau pour une potion des plus farfelues. Car oui elles passent leurs nuits à ça, concoctant des potions toutes plus extravagantes les unes que les autres. Les sorcières les testent sur certains élèves de l'académie qui se retrouvent quelques fois dans des situations bizarres. Quand leurs potions ne marchent pas, elles se contentent de rire de ce que ça a donné car le résultat est souvent surprenant et hilarant.

Lamia


Dans la mythologie grecque la Lamia est un monstre mi-femme mi-serpent. A l'origine amante de Zeus, la jalousie d' Era qui lui jeta une malédiction empêchant ses paupières de pouvoir se fermer la rendit folle. Elle avait le pouvoir d'hypnotiser les hommes et s'en servait pour attirer les enfants qu'elle dévorait. A présent, les lamia se cachent sous une apparence humaine et rôdent, semblablement aux succubes, dans les endroits où il y a beaucoup d'hommes, pour se nourrir. Ce sont généralement de très belles femmes, attirantes et sexy.

Petite remarque


Etant donné que la plupart de ses monstres sont des femmes, vous pouvez très bien faire une autre race de yôkai (par exemple Pan Ungry est un lutin, mais il peut y avoir aussi des kappas, des phénix, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

What About Monsters ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: .° Pass World * :: - Chronicles of Wonderland }* :: - Contexte °}-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit