Une académie peu commune accueillant humains et monstres. Les créatures démoniaques sont en général dans leur élément, mais qu'en est-il des humains ? Sont-ils vraiment à l'abri du danger ?...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FMA Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda' Déjantée Fana Des Peluches

Fonda' Déjantée Fana Des Peluches
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Race : Vampire au Sang-Pur

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Un peu tout, un peu rien...
Relations:
RPs:

MessageSujet: FMA Memories   Dim 12 Sep - 13:40

FULLMETAL ALCHEMIST MEMORIES.
Forum RPG basé sur le manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.




Contexte.


Avant-propos : Le forum est basé sur le manga et non sur l'anime qui diffère de ce premier, et l'intrigue se situe au niveau du tome vingt.

Nous sommes à Amestris.

Depuis sa création en 1550, l'alchimie y réside, science basé sur la décomposition et la recomposition des objets.

Considérée comme "universelle" et très puissante, l'alchimie à rapidement pris place dans ce pays, surpassant les autres. La règle est simple : "On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur."

L'alchimie est liée à une légende, celle de la Pierre Philosophale. Cette pierre pourrait réaliser l'impossible et aurait des pouvoirs infinis...

Depuis quelques temps, Amestris est sous le joug de l'armée, dirigée par King Bradley. Dans cette armée se trouve le corps des Alchimistes d'Etat, des gens qui pratiquent l'alchimie pour "le bien du peuple".

Il y a peu, l'armée a organisé le génocide d'Ishbal, décimant ce peuple qui se trouvait au Sud-Est du pays. Mais il n'y a pas que ça. Car, depuis sa création, Amestris est en permanence en guerre, que ce soit des guerres civiles ou des guerres avec les autres pays... Des émeutes, des coups d'Etat, ... Amestris n'est jamais en paix.

Creta, Drachma et Aerugo sont des pays en conflit avec Amestris, et à l'Est de ce pays se trouve Xing, grande nation, où de nombreux habitants arrive en Amestris.

Tous lutent, pour retrouver l'honneur de leur pays, contre l'armée...

Et vous ? Pour qui serez-vous ? Et surtout... Qui incarnerez-vous ? Un alchimiste ? Une chimère ? Un militaire ? Ou... Un simple civil ?

Plongez-vous dans cet univers !

Staff.



Statistiques.


Le forum a été crée le Jeudi 25 Février 2010, et compte ainsi à son actif un total de 27 membres. Bien qu'encore jeune, il y a en tout 2633 messages postés, et ce nombre ne cesse de grandir de jour en jour. Il se trouve que le Mardi 22 Juin, le forum a battu son record de membres connectés en arrivant à 10 ! En ce qui concerne les partenaires, FullMetal Alchemist Memories a affiché 32 logos, et remercie les forums possédant lesdits logos. Mais il n'y a pas eu que le système de partenariat pour aider à la promotion puisque 8 tops-sites contiennent le lien du forum ! Pour finir, ces stats datent du Dimanche 5 Septembre, il n'est pas étonnant que ces chiffres aient déjà changés...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokai-academy.forums-actifs.com
 

FMA Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: .{ Others | :: .Friends Or Not Friends ? }* :: Fiche des Partenaires ~-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit