Une académie peu commune accueillant humains et monstres. Les créatures démoniaques sont en général dans leur élément, mais qu'en est-il des humains ? Sont-ils vraiment à l'abri du danger ?...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyoshiro Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[♠]† .Dangerous Vampire / Prince of Fire †[♠]

[♠]† .Dangerous Vampire / Prince of Fire †[♠]
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2010

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Oeil du Dragon
Relations:
RPs:

MessageSujet: Kyoshiro Namida    Dim 12 Sep - 16:05

♥ La fiche de l'enfer


    feat Lelouch Vi Britannia of Code Geass
    Namida Kyoshiro

  • Surnom : Kyo
  • Âge : 18 ans d'apparence, 244 ans en réalité
  • Date & lieu de naissance : 19 Novembre 1856
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Race : Vampire au Sang-Pur
  • Groupe : Texte ici
  • Physionomie + vêtement (20 lignes minimum)


    Faut pas chercher très loin, à part à dire que Kyo est quelqu'un d'assez beau. Il est grand, 1m79, mais n'est pas un géant non plus. Il a aussi un poids tout à fait correct, il est mince, sans pour autant être anorexique. En fait, le monsieur que nous avons là est plutôt quelqu'un ayant un physique sportif, athlétique et élancé. Il a pour faire court un physique qui ne laisse pas indifférent, et qui plait à beaucoup de gens, en général.

    Kyo a plutôt un visage fin pour un garçon. Il a la peau extrêmement blanche et pâle, pas pour autant que ce soit moche. Non, il a plutôt un visage beau à regarder, comme tout le reste de son corps. Ses yeux, ils sont d'un violet améthyste profond et intense. Il a donc des yeux dans lesquels il est facile de se perdre. Il a la bouche fine, mais pas inexistante non plus, juste ce qu'il faut pour que ce soit beau et que ça soit discret en même temps.

    Kyo a les cheveux plutôt courts, pas une coupe à ras non plus, d'une couleur brun légèrement foncé. Non, ça lui va bien, mieux que les cheveux blonds d'ailleurs. Il ne se les coupe pas souvent, juste quand ça devient trop long et que ça ne lui plaît pas. Il n'est pas super attaché à son apparence physique. Pas qu'il s'en fiche mais il a d'autre préoccupations.

    En général, comme je le disais tout à l'heure, Kyo a un physique mince, fin et élancé. Il n'est pas très musclé quand on voit comme ça, par-dessus ses vêtements, mais quand il enlève son vêtement du haut, on peut voir qu'il est sportif et qu'il a des muscles un peu développés tout de même. Il est assez fort physiquement, même si il ne s'entraîne pas comme un malade non plus. Il a de longues jambes, bien proportionnelles à son corps, donc ni trop grandes ni trop petites, mais il a un buste tout aussi bien fait. Il a des mains fines, des mains de pianistes un peu, même si il ne fait pas de piano, de longs doigts, mais ça ne fait pas très féminin, ceci dit.
    D'ailleurs, il vaut mieux pour lui....
    Psychologie (20 lignes minimum)


    D'une psychologie plutôt difficile à cerner, il faut savoir tout d'abord que Kyo n'est pas quelqu'un qui montre facilement ses sentiments. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'en a pas ! Loin de là d'ailleurs...

    Kyo a toujours eu pas mal de succès auprès des gens, mais il préfère ne pas se lier à quelqu'un. Il se dit que s'il se lie à quelqu'un c'est pour mieux le perdre... Et ça, il ne veut pas le vivre... ou plutôt le re-vivre. Mais passons à autre chose. Il faut savoir tout de même que s'il n'est pas sociale, il est tout de même gentil, attentionné et protecteur. Du moins, avec le peu d'amis qu'il peut, ou du moins qu'il accepte avoir. Mais il ne sont jamais très nombreux, pas plus de cinq en général. Sinon, il est sérieux, calme et réfléchi. Ce n'est pas quelqu'un qui est du genre à cogner avant d'agir. Sauf dans des circonstances particulières. Il est doué aux arts martiaux et n'hésitera pas à en user si quelq'un l'embête trop.

    Quand il est seul, ce qui est souvent le cas, Kyo ne change pas de comportement. Sauf que la raison de cette attitude est en fait une grande timidité, qui ne réussit pas à vaincre. Et peut de personne le peuvent aussi. Il peut d'ailleurs paraître comme quelqu'un du genre « je-m-en-foutiste » et c'est un peu ça qu'il est. Il semble indifférent à tout et rien ne semble l'intéresser.

    Histoire (20 lignes minimum)


    Kyo a vu le jour le 1er Décembre, alors que l'hiver se préparait à entrer dans les villes et envahir le pays du froid. Mais il faisait encore bon et la fraicheur hivernal ne se faisait pas encore sentir. Kyo a passé son enfance avec ses parents, Hikari et Seijuirô, et sa petite soeur, Rika. Il n'avait de cesse de se chamailler avec elle et ils étaient en compétition sans arrêt. Mais l'un tenait à l'autre et ça se voyait lors de certaines occasions. La vie que menait le jeune homme était paisible, ils étaient riches, et donc, la vie leur était plus facile que pour d'autre. Kyo avait pas mal d'amis à cette époque, il était plus joyeux que maintenant. Mais il avait une meilleure amie en particulier, Shizuka Minatsuki, avec qui il passait tout son temps. Ils étaient très unis et l'un n'était presque jamais sans l'autre. Ils passaient leur temps ensemble et ils faisaient souvent la même activité. Ils avaient tous leurs amis en commun, mais ils préféraient souvent ne rester que tous les deux. Ils se sont rencontrés alors qu'ils avaient 5 ans. Au bout de dix années passés ensemble, les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre se sont transformés en amour profond. Ils s'aimaient profondément, en même temps, ils étaient tous les deux adolescents, quinze ans, ils étaient donc dans la période des premiers amours. Pendant un an, tout s'est bien passé, ils ont vécu leur amour paisiblement, après se l'être déclaré par un jour de pluie, alors qu'ils s'étaient donné rendez-vous simplement pour aller déjeuner. Puis dans leur seizième année, un étrange évènement s'est produit... Ils avaient un rendez-vous amoureux tous les deux, un "rancard" si on peut dire. Kyo s'était habillé classe pour une fois, c'était leur premier rendez-vous sérieux. Et le jeune homme était quelque peu tendu. Sa mère lui avait donné toute sorte de recommandations, comment se tenir, comment se comporter avec elle... Et ça n'avait réussi qu'à rendre Kyo plus nerveux. Dix minutes après l'heure fixée, qui était de 14 h, Kyo regardait sa montre, pour vérifier si ce n'était pas lui qui était en avance. Eh non, c'était elle.

    *Ah, elle est en retard...*

    Kyo scrutait aux alentours, pour voir si il ne l'apercevait pas. Et bien non, dommage pour lui. Après une demi-heure, il décida de partir sur le chemin de Shizuka, en ayant l'espoir de la croiser sur la route. Il marcha pendant un bon quart d'heure, puis il arriva près de chez elle. Mais il sentit que l'atmosphère n'était pas la même. Puis il aperçut une grande foule, qui était attroupé au milieu du boulevard à côté de chez Shizuka. Kyo s'approcha pour voir ce qui était la cause de ce rassemblement puis il entendit deux hommes, d'un certain âge parler entre eux.

    -Quelle horreur, ça s'est passé très vite, elle semblait pressé et n'a pas vu la voiture....

    Kyo les avait écouté sans grand interêt. L'idée que "elle" ça puisse être celle qu'il aimait, ça ne l'effleura pas une seule seconde, il n'y pensa pas, du moins, il ne voulait pas... Il s'approcha du point de rassemblement puis il vit une voiture explosé près du mur, avec une marre de sang, apparement encore frais. Puis il entendit un policier non loin de là, faire le point sur l'accident. Il entendit une seule chose, un seul nom, qu'il ne voulait pas entendre, non, pour rien au monde. Le conducteur de la voiture avait apparement été sauvé, ou du moins, il était dans un état critique, mais pas mort. Cependant, il y avait une victime,piétonne... une jeune fille, lycéenne de 16 ans.... Shizuka Minatsuki... Il ne fallut pas une seconde de plus à Kyo pour percuter. En même temps, tous les éléments qu'il ne voulait pas était présents. Tout s'était écroulé autour de lui, la personne qu'il aimait le plus au monde est morte, dans un accident débile.... qui n'aurait jamais dû arriver. Et pourtant....

    Pouvoir (5 lignes minimum)


    L'oeil du Dragon, appelé aussi "Oeil de Cristal". Pouvoir largement convoité et réputé invincible, les possesseurs ne considèrent eux ce pouvoir que comme une nuisance. Il permet de voir le passé, le présent des autres, et le futur, qu'il soit lointain ou proche, et ce, en temps réel. Il donne accès aux esprits du yin, du yang, des éléments, à tous ceux de ce monde. Néanmoins, l'utilisateur est alors plongé dans un état second. Kyoshiro ne peut l'utiliser que très rarement, voir jamais, car il met sa vie en danger.


    And You ?



    • Prénom : A Secret
    • Âge : 404 Not Found
    • Présence sur le forum : 6/7
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Double-Compte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kyoshiro Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: .° Pass World * :: *Your I.D.E.N.T.I.T.Y. } :: - Pass Validés }*-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit