Une académie peu commune accueillant humains et monstres. Les créatures démoniaques sont en général dans leur élément, mais qu'en est-il des humains ? Sont-ils vraiment à l'abri du danger ?...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexia Von Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croqueuse de cou/Gare à vous

♥Croqueuse de cou/Gare à vous♠
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 26
Race : Vampire ^^

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Jouvence
Relations:
RPs:

MessageSujet: Alexia Von Karma   Dim 12 Sep - 21:44

♥ La fiche de l'enfer


    Personnage Non identifier
    Von Karma Alexia


  • Surnom : Small Lady
  • Âge : 20 ans d’apparence, 232 ans réellement [ XD ne demandez sa crème antirides .]
  • Date & lieu de naissance : 19 Novembre 1778 à Londres.
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Race : Vampire
  • Groupe : Vampire
  • Physionomie + vêtement (20 lignes minimum)


    Alicia possède un corps des plus beaux, une peau de porcelaine n'ayant jamais pris le soleil, une taille fine avec une poitrine et un fessier bien arrondi. Ses mains sont fines sans aucune imperfection, ses ongles sont longs puisqu'elle les laisse pousser. Un ventre des plus plats. Des jambes ni trop longue ni trop courte, seulement ce qu'il faut. Des petits pieds arborant bien souvent des petites chaussures à talons. Ses ongles de pieds et de main sont très souvent vernis en fonction de la couleur des habits qu'elle porte ce jour-là où selon son humeur.

    Son visage est harmonieux, des sourcils fins et bien tracés de couleurs or, des yeux rouges différent de ses yeux de vampire qui sont bien plus luisant, il y a une explication pour ses yeux rouges, ceci vient de sa mère qui a les mêmes yeux, sans doute un problème d'ordre génétique à cause du mélange de sang. Ses canines sont pointues et fines bien souvent caché, il est rare qu'elle les exhibe. Ses canines sont entourer par des lèvres pulpeuses légèrement rosé au naturel. Son visage est encadré par de long cheveux blond tombant en cascade sur ses reins. Lorsqu'elle retrouve son corps d'enfant, sa taille est plus petite [normal vu qu'elle retrouve le corps de ses six ans], ses yeux plus grand, ses cheveux plus courts et son visage plus expressif. Le seul petit truc qu'elle possède et que les autres enfants vampires non pas, ce sont ses canines. Les enfants vampires n'ont pas de canine et aspire l'énergie vitale de leur proie en compensation.

    Pour ce qui est de ses tenues, elle aime beaucoup porter des habits de couleurs chaudes, il est rare de la voir en noire, elle est bien souvent vêtue donc longue robe ou d'habit très féminin et originaux. Elle aime l'originalité dans ces tenues, l'inédit, quelque chose de pas très courant, bien qu'il est très dur de trouver cela dans les boutiques, surtout quand elles sont fermées la nuit.
    Psychologie (20 lignes minimum)


    La jeune vampiresse est quelqu'un qui ira toujours aider une personne dans le besoin, peut importe sa race. Elle essaie toujours de réconforter si quelqu'un n'est pas bien, Alicia aime sentir les gens autour d'elle, heureux. Elle a une sainte horreur de ce qui se croient tous permit et qui rabaissent les autres. Elle est due genre discrète et n'ira pas chercher les ennuis sauf s'il y a un cas spécial, de toute façon, sans pouvoir elle est incapable de se battre contre des vampires. Il est vrai que la jeune fille s'entend mieux avec des humains que des personnes de sa race mais, à son plus grand malheur, elle ne peut les fréquenter uniquement la nuit, voilà pourquoi elle est bien souvent seule. Alicia est également du genre à obéir sans demander pourquoi tant que cela rend service, sauf si c'est pour tuer.

    Alicia est quelqu'un de tes instruits, elle adore lire des livres et toujours apprendre. N'étant pas un nouveau né comme on dit [Jeune vampire de moins de 100 ans], elle est quelqu'un de calme, reposer, elle n'est très rarement stressée et n'est pas du genre pressé non plus. Par contre, la demoiselle possède un sens de l'orientation très désastreux et une mémoire des lieux très mauvaises, de temps en temps elle a une vague impression de déjà vu mais, ne se pause pas plus de questions. Contrairement à ses congénères, cette vampiresse aime beaucoup la nourriture humaine et surtout les chocolats. Elle est une vraie passionnée aussi pour l'horticulture et trouve cela merveilleux que les humains puissent les toucher sans les faner, Alicia fait mourir une fleur à chaque fois qu'elle la touche. Son visage de porcelaine laisse toutes ses émotions paraître, bien qu'elle ne cherche pas vraiment à les cacher.

    Histoire (20 lignes minimum)


    Toutes les histoires commencent par il était une fois, elles se débutent ainsi quand on en connaît la fin. Cependant celle qui va suivre n’a pas encore de fin écrite mais, juste le commencement.

    C'était il y a fort longtemps, un jeune vampire aux nobles allures faisait tourner les têtes de bien des femelles vampires. Il n’était pas aussi vénéré que les vampires de sang-purs. Un point commun, toutefois bien réel, le rapprochait de ces personnes : son sang. Un sang sans aucune altération, aucun mélange, d'une pureté aussi noble que ces trois autres sangs-purs. Son nom, Alexander Von Karma, un vampire allemand assez frivole, ne se montrant que très rarement aux grands banquets de la haute-société. Il ne vivait que pour s'amuser. Il était connu comme un mauvais sang-pur juste pour le fait qu'il ne prenait pas les responsabilités qui allaient avec son grade. Les femmes lui couraient après et quand ce n'étaient pas elle, c'était lui. Il obtenait tout ce qu'il désirait.

    Par une belle nuit, une odeur vint à lui titillait ses sens, une odeur de vampire particulière que ce sang-pur n'avait encore jamais senti. Cette odeur possédait un délicat arôme de fleur en plus de son odeur de vampire. Piquée au vif, la curiosité l'envahit, il se lança dans les rues, laissant sa dernière conquête sur le carreau. Il ne mit que peu de temps à retrouver cette personne à l'odeur si envoutante. Du haut d'un immeuble, il contempla une jeune femme appartenant à sa race, vêtu d'une robe en soie blanche, ses cheveux d'or volant aux vents et des yeux rouges d'une beauté à tuer un homme. Alexander était mordu, son corps de glace commençait à s'exciter dans son large torse : Bouboum ! Bouboum !Bouboum ! Don Juan et surtout idiot, il sauta de l'immeuble et fit le numéro habituel qu'il réservait à ses nouvelles conquêtes. Malheureusement ce soir-là, la seule personne pour qui son cœur s'éveilla, le rejeta. Ce fut un choc pour lui, lui qui pouvait tout avoir, jamais on ne l'avait refusé. Sa fierté et son amour propre pris un rude coup. Il n'était pas du genre à abandonner, alors chaque soir il l'attendait perché sur son immeuble et l'admirait, il cherchait ce qu'elle aimait, ce qui pourrait la faire venir dans ses bras.

    Un siècle ! Il lui fallut un siècle au pauvre Alexander pour que sa muse lui tombe enfin dans les bras. Ce fut au moment où ils se mirent ensemble, qu’Alexander devint la honte pour beaucoup de gens. Lina, sa femme, n'était pas une sang pure, ainsi elle provoqua la jalousie d'énormément de femmes qui voulaient s'accoupler avec son mari. Alexander n'ut d'autre choix, pour sauver le bien-être de sa femme, que de s'exiler très loin, pour échapper à ses harpies.

    Par une magnifique nuit, un cri en perça le silence. Un hurlement fort aiguë, celui d'un bébé. Pour la plus grande joie d'Alexander, il venait d'être papa. Même si les mois passèrent, Alexander restait toujours à côté du bébé, jouant avec, lui pinçant les joues, faisant des grimaces. Sa femme avait beau lui dire d'arrêter d'embêter le bébé et de le laisser dormir, il en n'écouta même pas un mot. Il était complètement fou de sa fille qu'il avait appelé Alexia, mélange entre le nom de sa mère et celui de son père. Les décennies passèrent et Alicia suivi son petit bout de chemin, elle grandissait normalement pour un vampire et devint fort jolie, comme tous ses congénères.

    Les décennies passèrent certes et elle grandissait gentiment. Son père était exclusif comme depuis toujours. Alexia, depuis très jeune était quelqu'un de seul, elle jouait de temps en temps avec un petit camion en bois, l'ennui la guettée à chaque seconde. Elle voulait apprendre, en savoir plus sur les gens du jour. Ses parents ne l'autorisaient guère à en savoir plus, après tous, ils s'étaient éloignés de tous, isolé dans la montagne tels des ermites. Avec l'âge son camion devenait plus très amusant, alors elle trouva une nouvelle occupation. Elle restait près de la fenêtre cherchant une ombre, un mouvement, un bruit qui prouverait une infime part d'existence autour de leur lieu d'habitation. Rien ne changea, à part le paysage, la fraicheur d'un sommeil laissait peu à peu la place à la verdure et aux milles et unes couleurs, les feuilles se desséchèrent peu de temps après et tombèrent. Combien de saison avait-elle vu ? Elle ne les comptait plus. Telle une statue, le sol était marqué de son empreinte. Ses parents n'étaient pas idiots, ils lui donnaient du sang de temps en temps, le leur. Rien ne bouger comme si plus rien n'avait de vie. Quand tout un coup, elle repéra deux jeunes personnes escaladant la montagne. Qui était-ce ? Il n'avait pas la même odeur qu'elle. Des humains ? Comment était-ce possible ? Elle en n'avait jamais vu. Elle profita du sommeil de ses parents pour s'aventurer à l'extérieur, vêtu de la tête au pied tel un yéti.
    Alicia prise de curiosité commença à les filer comme un prédateur chasse sa proie, ce qui n'est guère dur pour un vampire. Le soleil se coucha petit à petit derrière ses immenses rochers et les deux humains montèrent un campement pour ce reposé. Comme un animal voulant découvrir des nouveautés, elle s'approcha pendant leur sommeil et fouilla doucement les affaires. Elle sortie sa main d'un sac et au creux se trouvait un objet à la mauvaise odeur, jaune, ressemblant à un oiseau, elle essaya d'écouter le cœur de ce qui ressemblait à un volatil mais, rien. Déçut, elle le jeta, manque de chance, ce fut l'un des randonneurs endormit qui ce le pris sur la tête ainsi le réveillant. Alicia était bien trop occupée pour s'en rendre compte. Le jeune randonneur bouscula gentiment son amie pour la prévenir. Alexia, pendant ce temps continuait sa découverte. Elle trouva encore autre chose, un truc rectangulaire emballait dans plusieurs couches de papier, elle croqua dedans sans en retirer la protection, cela croquait et avait un goût sucré, c'était différent du sang, c'était bon, bien qu'elle cracha l'aluminium et le carton, ça s'était pas du tous à son goût. Les randonneurs continuaient de l'observer sans le moindre bruit, tout ce qu'ils voyaient de leurs yeux fut une espèce vivante non identifié vêtu de la tête au pied. Ils ne savaient pas s'il fallait s'enfuir ou non.

    Le premier rayon de soleil de la journée apparut et Alexia vint à s'en rendre compte de l'heure tardive qu'il était. Prise entre la panique et la peur, elle se sauva en courant, oubliant les deux personnes. La petite curieuse emporta néanmoins les autres barres rectangulaires qui l'intéressaient par le goût.

    Alexia rentra chez elle, par la pointe des pieds et alla vite se mettre dans son lit négligeant la cachette de son butin. Quelques heures plus tard, les bruits de pas de son père la réveilla, d'une voix furieuse, il lui demanda ce que faisait du chocolat ici. Chocolat ! Alors, voilà ce que c'était. Dieu, que c'était bon. Elle n'écouta rien de ce que pouvait bien lui dire son père, apparemment c'était un trait familial. Chaque matin, elle partait discrètement à la recherche de ce chocolat, parfois elle en trouvait parfois non. Devenant si friand de cet arôme, qu'elle en oublia de se nourrir en sang. Une chose inexpliquée se produisit, une douleur transperça sa poitrine, sa gorge se mit à lui brûlait, pendant qu'elle se tordait dans tous les sens, ses parents étaient impuissant. Elle haletait tel un animal assoiffé, ses habits semblèrent devenir de plus en plus grand, les yeux ronds et ébahit de sa famille ne présageait rien de bon. Ce n'était pas ses habits qui grandissaient mais, elle qui rapetissait. Elle retrouva le corps de ses six ans. Son père fou d'inquiétude alla bêtement demander de l'aide au sénat, il voulait accéder à la grande bibliothèque pour en savoir plus sur le mal qui rongeait sa fille. Il passa plusieurs mois, plusieurs années, sa recherche ne fut guère fructueuse.

    Pendant ce temps, sa mère s'occupait tant bien que mal d'Alexia, acceptant tous ses caprices, c'est ainsi qu'Alexia ut le droit à s'instruire sur les humains et vampire, elle vint à apprendre tout ce qui était connu des livres. Alexander, son père, revint voir sa fille toujours bloquée sous sa petite forme, il apporta à sa fille de grandes quantités de sang de diverse espèce, ce fut qu'à la dernière goûte qu'elle commença à reprendre sa véritable forme. Sa carence en sang avait été trop importante. Il s'assura que sa fille ne manque jamais de sang mais, malheureusement il est dur de se fournir en grande quantité de sang régulièrement.

    Alexia comprenait qu'elle n'était pas normale et se renferma sur elle-même, elle n'avait toujours pas de pouvoir et en plus de cela, son corps était instable lorsqu'elle manquait de sang. Son père commença à culpabiliser. Il avait éloigné sa famille, les coupant du monde, juste pour protéger sa dulcinée de toutes attaques mesquines de la part de femme jalouses. Après tous, c'était un coureur de jupon, bon nombres de vampiresse non pas appréciait son soudain accouplement avec Lina. En protégeant sa femme, il avait punit d'une manière involontaire sa fille. Il fallait qu'il la réintègre au monde des vampires et des humains. Malgré les multiples essaies de son père pour la faire sortir, Alicia refusa catégoriquement de quitter sa chambre. Elle avait peur, peur qu'on la juge, elle était d'une nature à aider mais, si en aidant quelqu'un sa soif se faisait trop grande, est-ce qu'elle mordrait un humain ? Est-ce qu'elle tuerait ? Elle avait peur de cette tare qui la suivait, encrée en elle.

    Par un mauvais matin, bien trop lumineux à son gout, son père lui informa de son désir de voir sa fille allait à la Youkai Academy. Alexia n'avait toujours pas de fréquentation et cela inquiéta son père qui à son âge, comme nous le savons déjà, s'amuser à gauche à droite. Il voulait vraiment récupéré son erreur. Alexander espérait aussi que bien entourer, sa fille accepterait plus facilement son petit problème qui pèse lourd sur le mental d’Alexia.


    Pouvoir (5 lignes minimum)


    Alexia ne possède aucun pouvoir pour le moment, ce qui fut assez dur pour ses parents de l’accepter. Elle a néanmoins un problème, qui vise à rajeunir son corps lorsque la jeune demoiselle est carencée au niveau sanguin. Ainsi, elle récupère son jeune aspect datant de ses six ans. Son père avait la possibilité d’envoutée quiconque était mordu par lui, il faisait ressentir à la personne mordu de grande quantité d’endorphines et ainsi faisait jubilés ses proies à telles points que cela en devenait une drogue pour elles. Il est fort possible qu’avec le temps, la jeune Alexia développe se pouvoir.
    And You ?



    Personnage Non Identifier
    • Prénom : ???
    • Âge : 18 ans
    • Présence sur le forum : 5/7
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Top Site





Dernière édition par Alexia Von Karma le Dim 12 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[♠]† .Dangerous Vampire / Prince of Fire †[♠]

[♠]† .Dangerous Vampire / Prince of Fire †[♠]
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2010

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Oeil du Dragon
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Alexia Von Karma   Dim 12 Sep - 21:51

Bienvenue jeune fille !

Ta fiche est parfaite est très bien décrite, je ne vois rien à y redire. Ton pouvoir est intéressant, qu'elle rajeunisse quand elle manque de sang, c'est original !

Sur ce, tu es validée, bon jeu parmi nous !

PS : Dans quel groupe souhaites-tu être placée ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croqueuse de cou/Gare à vous

♥Croqueuse de cou/Gare à vous♠
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 26
Race : Vampire ^^

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Jouvence
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Alexia Von Karma   Dim 12 Sep - 22:26

Merci pour cet accueil !!! ^^

Je suis très contente que ma fiche plaise. Pour le groupe, Vampire suffira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[♠]† .Dangerous Vampire / Prince of Fire †[♠]

[♠]† .Dangerous Vampire / Prince of Fire †[♠]
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2010

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Oeil du Dragon
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Alexia Von Karma   Dim 12 Sep - 22:37

Bienvenue chez les vampires chère consoeur !

Un dernier point auquel j'avais pas fait attention, ton avatar est trop grand, il doit être à 200*400.

Après avoir corrigé, tu pourras aller rp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croqueuse de cou/Gare à vous

♥Croqueuse de cou/Gare à vous♠
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 26
Race : Vampire ^^

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Jouvence
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Alexia Von Karma   Dim 12 Sep - 22:44

Je suis sincèrement désolé, en faisant mon avatar sur photoshop j'ai oubliée de modifier la taille -_-'.

Voilà chose faites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[♠]† .Dangerous Vampire / Prince of Fire †[♠]

[♠]† .Dangerous Vampire / Prince of Fire †[♠]
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2010

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Oeil du Dragon
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Alexia Von Karma   Dim 12 Sep - 22:44

Tout est parfait miss, tu peux commencer à rp !

Fiche classée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey Class

Honey Class
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Je contrôle l'élément glace. Je suis également capable de contrôler la neiges. Mes pouvoirs ont été scellées.
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Alexia Von Karma   Lun 13 Sep - 14:09

Welcome !=D
J'espère que tu te plairas ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Solitary & Dangerous Ghoul

Solitary & Dangerous Ghoul
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2010
Race : Goule

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: transformer son énergie en force
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Alexia Von Karma   Lun 13 Sep - 16:50

Bienvenue =D ( encore en retard --' //SBAAF// )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexia Von Karma   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia Von Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: .° Pass World * :: *Your I.D.E.N.T.I.T.Y. } :: - Pass Validés }*-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit