Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie peu commune accueillant humains et monstres. Les créatures démoniaques sont en général dans leur élément, mais qu'en est-il des humains ? Sont-ils vraiment à l'abri du danger ?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Léger soucis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleister Tagashi
Membre pas validé

Membre pas validé
Aleister Tagashi


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010

Léger soucis... _
MessageSujet: Léger soucis...   Léger soucis... EmptyVen 24 Sep - 16:12

Je préviens juste d'une absence indéterminée le temps que mon pc revienne de chez l'informaticien car j'ai rencontré quelques problèmes. Je pourrais passer via le système internet de ma console de salon (Ps3) ainsi qu'avec mon itouch via wifi mais cela ne me permettra pas de répondre... Je comptais poster ma fiche ce week-end mais je pense que c'est compromis... Cela me laissera plus de temps pour réfléchir...

Voilà, désolé... Je pense que d'ici le milieu voire la fin de la semaine prochaine grand maximum, le problème sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Léger soucis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: .° Pass World * :: . Absences }*-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit