Une académie peu commune accueillant humains et monstres. Les créatures démoniaques sont en général dans leur élément, mais qu'en est-il des humains ? Sont-ils vraiment à l'abri du danger ?...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keisuke Sageki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Obéissance absolue
Relations:
RPs:

MessageSujet: Keisuke Sageki   Mer 13 Oct - 3:45

♥ La fiche de l'enfer


    Dark Mousy ➫ DN Angel
    Keisuke Sageki

  • Surnom : Kei alias Master
  • Âge : 18 ans en apparence
  • Date & lieu de naissance : 25 Décembre, Domaine Kamiya
  • Orientation sexuelle : Héterosexuel
  • Race : Hybride, Mi-Vampire, Mi-Humain
  • Groupe : Hybrides
  • Physionomie + vêtement (20 lignes minimum)


    Keisuke Sugeki est un jeune homme de taille moyenne et il a une musculature assez développer ce qui l'avantage auprès de toutes les jeunes femmes qu'il croise tout au long de sa vie. Ses cheveux son violet foncé mi-long, tirant parfois vers le noir suivant l'intensité lumineuse de l'endroit où il se trouve, toujours en bataille, des mèches tombant de tous les côtés. Il possède des yeux indigo qui s'accorde parfaitement avec ses cheveux, mais ils ne sont pas toujours indigo, ses yeux ont tendance à prendre une teinte rouge à cause de sa nature semi-vampirique. Son visage ovale, son nez remontant légèrement en trompette. Il peut être très expressif comme totalement impassible. Tout dépend de son humeur ou du message qu'il veut faire passer. Keisuke a la peau très légèrement bronzé, dut au fait qu'il s'entraîne beaucoup en extérieur, torse nu en plein soleil. Il n'a pas vraiment de style vestimentaire précis. Keisuke aime juste rester classe, un peu bad boy et rebelle, pouvant passant de chemise et pantalon simple, classique à t-shirt et pantalon décontracter. Totalement différent de sa famille "royal" dont-il à totalement renoncer à son titre de noblesse.
    Psychologie (20 lignes minimum)


    Keisuke est, il faut bien l'avouer et tout le monde le sait déjà ! Il est un Don Juan ! Il papillonne de fille en fille sans vraiment se soucier des conséquences.. Quel que soit sont humeur, il ne repousse jamais une femme, au contraire elles ont plutôt tendance à le rendre joyeux. Il ne cache pas ce qu'il est et n'a pas honte de ce qu'il fait, il est honnête. Et d'ailleurs, grâce à son pouvoir, quand il veut quelque chose, il le prend de grès ou de force. Il reste tout de même un homme qui a sa fierté, Keisuke est vaniteux il est également égoïste et considère que tout lui appartient et pense qu'il est le centre du monde. Trait de caractère qu'il tient des gênes de son père tout comme son assurance qu'il doit aussi à son pouvoir. Jaloux est aussi un mot qui peut le définir, il ne supporte pas que quelqu'un le surpasse. Mais être un Don Juan ne l'empêche pas d'être un homme comme les autres. Il a ses joies, ses peines, un passé, ses douleurs... Keisuke est tout de même quelqu'un de sympathique et d'amical qui aime rire. Il n'est pas lunatique et donc ne change pas d'humeur comme de chemise. Toutefois, mieux vaut ne pas trop l'énervé car la vengeance est un plat qui se mange froid et il s'y connait très bien.

    Histoire (20 lignes minimum)


    Qui a dit un jour qu'une simple humaine ne pouvait donner naissance à un enfant doté de longue canines, un enfant vampire ? Personne ? Je l'espère bien car ceux qui aurait prononcé ces paroles n'aurait compté que mensonge. Et pour prouver mes dires, voici l'histoire de l'un d'entre eux. L'un de ses rares enfants éternel né d'une mère humaine et d'un père vampire. Mais ! Celui dont je vais vous compter l'histoire, n'est pas qu'un simple semi vampire. Il est le fils, légitime ou non... Fils du roi Kamiya.

    C'est un doux matin de décembre avant même rosalba, précisément le vingt-cinq de ce mois de décembre qu'il naquit, quand au même moment d'autres enfants dans de nombreux pays découvrirent leur cadeaux de noël au pied des sapins comme de nombreux adultes aussi qui se réjouissent des présents qu'ils se faisaient les uns aux autres. Les plus heureux de ces derniers étant sans doute les parents qui regardaient leurs rejetons être aux anges .... et agaçés pour ceux dont les enfants n'étaient pas satisfaits et montraient donc leur mécontentement par d'affreuses grimaces et une mauvaise humeur en plus.

    Mais parmis toutes les mères au monde, celle qui fut la plus heureuse était sans doute Uta, une jeune femme d'à peine vingt et un an qui venait d'accoucher d'un bébé qu'elle baptisa Keisuke, un adorable petite chose qui se révéla être un hybride mi humain mi vampire. Il grandit au même rythme que les enfants normaux, cependant, sa beauté changeait de jour en jour, et avant que les gens s'en aperçoivent il était devenu aussi beau qu'un top modèle. Aux divers établissement scolaires qu'il fréquentât tout au long de son enfance il y eu des plaintes à son encontre pour sa mauvaise habitude à mordre ses camarades au cou pour leur suçer du sang, chez lui cela lui arrivait aussi, sa mère le laissait de temps en temps, pas trop souvent non plus. Il est plutôt bon élève et obtient de bon résultats ce qui est une bonne surprise quand on voit qu'il est quand même un peu paresseux pour les cours. Il eut jusqu'à ses quinze ans une vie très heureuse en compagnie de sa mère qui l'affectionnait beaucoup et récipriquement pour lui, une petite vie à deux qui leur convenait parfaitement jusqu'à ce qu'il atteignit la puberté.

    Il se mit à sortir beaucoup plus tardivement, accompagné chaque soir d'une fille différente, parfois il ressortait une deuxième ou une troisième fois avec une fille mais pas plus. Les agissements de son fils commençaient à inquiéter Uta qui se préoccupait sans cesse plus pour lui. Leur relation en souffrait aussi, devenait plus tendue biens qu'ils s'aimaient toujours autant. Le besoin d'indépendance de Keisuke prouvait aussi que les pouvoirs du jeune homme se développaient et sa nature vampirique reprenait petit à petit le dessus sur le côté doux et affectif dans lequel il avait été élevé. Un soir, lorsqu'il rentra chez lui il fut arrêté par la police et on lui annonça la mort de sa mère. On lui expliqua qu'elle fut tuée dans de mystérieuses circonstances et que ni arme du crime, ni indices n'avaient été retrouvés sur les lieux. Ce fut un choc pour lui, à partir de ce jour la il apprit à vivre seul, se débrouillant pour obtenir ce dont il avait besoin. Il a cherché à briser le mystère qui entoure la mort de celle qui l'a mise au monde; la police a classé l'affaire pour manque de preuves, toutes les personnes qu'il avait connu et auraient pu savoir pourquoi cette dernière avait été tuée étaient tous décedés d'accidents ou de mort naturelle. Il ne saura sans doute jamais ce qui lui est arrivée, il ressent à cause de cela un vide en lui ce qu'il ne dira jamais.

    Depuis ce jour là, Keisuke a décidé de se débrouiller seul. Sans l'aide de personne. Il grandit jusqu'à l'âge de dix-huit ans et il gardât sa beauté et sa jeunesse de ses dix-huit ans. Quel âge il a maintenant ? Personne ne le sait vraiment. Et il n'est pas prêt de révéler cette information. D'ailleur personne de sa famille ne s'intéressent vraiment à révéler cela à sa place. Et puis il ne s'intéresse pas non plus à la famille qu'il lui reste. Voilas, maintenant des années qu'il vit par ses propres moyens...


    Pouvoir (5 lignes minimum)


    Force surhumaine, endurance accrue, réflexe surdéveloppé, régénération spontané, tant de choses qui font ce qu'est maintenant Keisuke. Mais ce sont aussi tant de choses qui définissent les vampires dans ce qu'ils sont, comment ils sont. Mais chaque vampire à une particularité que les autres n'ont pas. Pour le jeune Maitre, comme il se fait si bien appeler, ce pouvoir particulier que seul lui détient, c'est l'obéissance absolue. Il veut quelque chose ? Il le demande et tout le monde lui obéit. Sans exception. Comme cela fonctionne ? Il n'en sait rien et il s'en fiche. C'est le seul héritage de son père qu'il ne peut pas renier.

    And You ?



    Icon 100*100 de votre perso
    • Prénom : Natanaël
    • Âge : 19 ans
    • Présence sur le forum : 4/7
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Par partenariat
    • Avez-vous quelque chose à ajouter : Ok By Kyo


Dernière édition par Keisuke Sageki le Dim 31 Oct - 23:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda' Déjantée Fana Des Peluches

Fonda' Déjantée Fana Des Peluches
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Race : Vampire au Sang-Pur

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Un peu tout, un peu rien...
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Keisuke Sageki   Mer 13 Oct - 15:31

Bienvenue à toi ♥

Bonne continuation pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokai-academy.forums-actifs.com
Strange little Viper

Strange little Viper
avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 22
Race : I change shape, I scare you at nighttime...

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: See my eyes changing, my body getting slimmer ; look at that strange snake on the ground...
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Keisuke Sageki   Mer 13 Oct - 16:18

    Bienvenue chez nous ! Razz Bonne chance pour ta fiche x3


    ... et fais attention aux chasseurs qui te guettent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feather-academy.forumactif.com
Croqueuse de cou/Gare à vous

♥Croqueuse de cou/Gare à vous♠
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 26
Race : Vampire ^^

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Jouvence
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Keisuke Sageki   Mer 13 Oct - 17:00

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey Class

Honey Class
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Je contrôle l'élément glace. Je suis également capable de contrôler la neiges. Mes pouvoirs ont été scellées.
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Keisuke Sageki   Jeu 14 Oct - 20:16

Welcome !=D
Bonne continuation pour ta fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Obéissance absolue
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Keisuke Sageki   Lun 25 Oct - 13:16

Merci mes Demoiselles pour cet accueil !

J'ai completer ma fiche, veuiller m'excuser pour s'il y a des fautes mais mon logiciel de traitement de texte fit des siennes en ce moment....

Kei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda' Déjantée Fana Des Peluches

Fonda' Déjantée Fana Des Peluches
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Race : Vampire au Sang-Pur

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Un peu tout, un peu rien...
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Keisuke Sageki   Dim 31 Oct - 0:42

Alors alors :

- Il y a pas mal de fautes, notamment d'accord avec les participes passés, je te conseille de passer ton texte sous BonPatron Wink

- "Il papillonne de fille en fille sans vraiment ce soucier du après..."... Cette phrase n'est pas très cohérente, je comprend ce que tu veux dire mais je pense que au lieu de "après" il faudrait dire "des conséquences"...

- Si tu pouvais également un peu "étoffer" son histoire, en parlant de ce qu'il ressentait par rapport à sa famille, au pensionnat...

Voilà, bonne correction ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokai-academy.forums-actifs.com
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Obéissance absolue
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Keisuke Sageki   Dim 31 Oct - 23:20

Voilas qui est fait ma Dame ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda' Déjantée Fana Des Peluches

Fonda' Déjantée Fana Des Peluches
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Race : Vampire au Sang-Pur

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Un peu tout, un peu rien...
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Keisuke Sageki   Lun 1 Nov - 22:13

L'histoire est ok, tout est bon. Par contre, il reste encore pas mal de fautes, comme "musculature assez développer --> développée"

Mais bon, ça ira je pense tout de même. Je te dirai juste --> Fais attention pendant les rps Wink

Voilà, tu es validé, bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokai-academy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keisuke Sageki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keisuke Sageki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: .° Pass World * :: *Your I.D.E.N.T.I.T.Y. } :: - Pass Validés }*-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit