Une académie peu commune accueillant humains et monstres. Les créatures démoniaques sont en général dans leur élément, mais qu'en est-il des humains ? Sont-ils vraiment à l'abri du danger ?...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: nécromancie et démonologie
Relations:
RPs:

MessageSujet: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Mar 2 Nov - 2:15

Amy pouvait enfin profiter d'une liberté entière, sans parents, sans oncle ou tante pour lui dicter des règles stupides, sans petit cousin insolent et enquiquineur ni la moindre autorité qui se mettait à travers le chemin de sa volonté. Les rues étaient pleines de jeunes gens pour la plupart tous des monstres comme elle mais aussi quelques humains qu'elle reconnut aux expressions craintives de leur visage. Même si elle trouvait cela injuste pour eux elle ne pouvait rien en dire, elle n'était après tout qu'un monstre parmi tant d'autres.

Habillé de façon très provocatrice, la jeune fille avait décidé après sa douche de mettre une jupe descendant jusqu'à dix centimètres au dessus de ses genoux, et un haut sans manches à décolleté en v, elle ne s'attendit pas en se maquillant légèrement à recevoir un coup de fil de son père.

-Allo papa

-Oui Amy, tout va bien?

-Oui mais aaaaaah, t'aurait pu choisir un autre moment tu viens de me faire rater mon maquillage!

-Quoi?! ne me dis pas que tu vas encore sortir?

-Si.. et je t'emmerdes!

Elle lui raccrocha et posa son téléphone portable, il tenta de rappeler mais elle ignora tout simplement son appel en le boudant recommençant son maquillage. Elle le fit le un peu plus léger cette fois ci pour paraître la plus naturelle possible. La superficialité n'a jamais trop été son truc, elle préfère rester la plus naturelle possible et jouer de ses charmes,ce dont elle y arrivait relativement bien son physique très attirant l'y aidant pour beaucoup aussi.

Elle se faufilait donc à présent dans le vestibule rempli de monde de la boîte de nuit ou elle tentait déjà de repérer des proies potentielles si jamais une envie de s'amuser se présentait, en attendant, la soirée ne faisait que commencer et la jeune fille n'était pas encore couché, loin de la même. Elle alla d'abord au bar se chercher un bloody mary, se l'en-quilla cul sec avant de s'élancer sur la piste de danse...

Repensant un instant à l'agacement que son père lui inspirait à presque chaque coup de fil elle pousse un bref soupir et se heurta de dos à un garçon d'environ son âge, il était assez mignon cependant derrière lui ce qui semblait être la petite amie du gars, un petit sourire poli et elle s'écarta du couple qui s'enlisa dans une querelle. Aller s'en mêler? Nooooon, pas question, quelques secondes plus tard elle était déjà ub peu plus loin et aperçut un jeune homme aux cheveux longs violets, elle arqua un sourcil et attarda son regard quelques secondes sur lui un sourire en coin sur les lèvres puis disparut à nouveau dans la foule des jeunes. On l'aborda, et de façon très poli mais orgueilleuse aussi.

*Non mais il veut me dominer?! Il va voir ce qu'il va lui arriver!*

Détournant son regard elle enlaça un autre jeune homme et l'embrassa brièvement tirant la langue à l'autre espionnant toujours du coin de l'œil l'inconnu aux cheveux violets qui ne semblait pas vouloir bouger de l'endroit ou il était en bordure de piste.


Dernière édition par Amy Von Raven le Jeu 18 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Obéissance absolue
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Mar 2 Nov - 22:55

    Ce jour là, Keisuke avait envie de s'amuser un peu. Ces dernier temps, il trouvais la vie ennuyeuse la vie est longue pour lui et avec le don que lui a offert son père en participant a sa conseption est bien plus que pratique et survivre depuis la mort prématurer de sa mère fut un peut facilité. C'est ainsi que ce soit là, habiller d'un pantalon noir et d'une chemise de la même couleur, intentionellement ouverte, laissant les yeux baladeur de certain -c'est à dire presque toutes- femmes découvrire son torse sculter a la perfection. Cela le faisait sourire et il ne était loin de se privé. D'ailleurs dans le night club dont il était un habituer, près de lui on ne pouvais voir que des femmes. Ou plutôt des jeunes femmes, toutes aillant l'air dans la même tranche d'âge que lui, mais les apparence sont trompeuse, si seulement elles savait.... Alors que la soirée se présentait a merveille que que déjà plusieurs fille avait manifester le desire de rester beaucoup plus longtemps avec lui, quelque chose attira son attention. Non, pas quelque chose mais quelqu'un ! Une jeune femme, pas tout a fait adulte en réalité, de long cheveux chatain claire légèrement ondulter flottait derrière elle alors qu'elle se faufillait derrière alors qu'elle se faufillait entre tout ce monde. Il tendit l'oreille pour écouter l'une des filles a côté de lui qui lui murmurait quelques mots qui le fit sourire a ses lévres, du bout des doigts il caressa le visage de la demoiselle mais s'en désinteressa rapirement son attention fut a nouveau captiver par la jeune femme qu'il avait vut entrer et dessendre son verre de bloody mary, elle était en train de se faire ennuyer par quelqu'un ? Il ne savait pas trop mais elle l'intriguait. Il se leva donc, laissant son harem la où il était pour allez au bar, commander un martini blanc et un verre de vodka. Prenant les verres, Keisuke se retourna pour embrasser la salle du regard, cherchant la demoiselle qu'il trouva avec facilité. Il se dirigea si vite et habillement vers elle qu'il ne fit que froller certaine personne, donnant l'impression d'une petite brise dans la salle. Arriver derrière il, il affichat un sourire, très sûr de lui.

    Puis-je me permetre de vous offrire un verre, Mademoiselle ?

    Il lui tendit le verre de martini, près a usé un peu de son pouvoir si besoin...


Dernière édition par Keisuke Sageki le Mer 3 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: nécromancie et démonologie
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Mer 3 Nov - 2:51

Amy quittait du regard le jeune homme aux cheveux violets, pensant à d'autres choses durant quelques secondes tandis qu'elle délaissait sa victime encore tout chamboulé par le fait qu'elle l'ait embrassé si soudainement. Le prétendant lui jeta un regard noir et s'en allait une forte jalousie et de la rancune envers celle qui venait de l'humilier publiquement. Intérieurement elle riait, si elle le pouvait elle aurait été pliée en deux mais ça ne se faisait pas pour une fille n'est-ce pas? Bon d'accord, en principe elle se permettait de temps en temps à participer à des bringues bien arrosées dans un des bars de la base militaire qui... je vous laisse deviner... Finissaient souvent en bagarre générale et un nuit en cellule et un bon sermon par la suite de sa mère qui s'exaspérait à chaque fois de voir son mari l'embarquer dans des soirées trop violentes à son goût. Malheureusement, et malgré l'hypocrisie des membres de cette famille, Black se retrouvait toujours reproché que cela ne se faisait pas de critiquer sa fille alors que c'est lui et non elle lui apprenait les mauvaises manières. Comme quoi les filles ça peut-être très rebelle aussi.

Glissant sa main délicatement sous le menton bien rasé du bénéficiaire de son baiser, elle lui fit un clin d'œil en signe de remerciement et se dépêcha de rejoindre le bord de la piste pour reprendre un peu d'air frais. Son regard se baladait à nouveau bondé de la pièce et se tournait pour tenter de retrouver le mystérieux inconnu quand elle sentit soudainement une présence derrière elle. Lui faisant à nouveau face en une demi seconde et lui offrit un sourire tout en faisant un examen détaillé de son corps son regard ne laissant pas échapper le torse du jeune homme à moitié révélé par une chemise entre-ouverte. Il le faisait sans doute exprès et notre jeune fille le savait très bien. Elle devait avouer qu'elle le trouvait vraiment canon et attirant, se mordant la lèvre aussi discrètement que possible mais sans doute pas assez pour cacher à l'inconnu qu'il l'intéressait vraiment.

-Volontiers, on porte un toast à notre rencontre?

Elle s'adressait à lui de façon très joviale et attendit poliment la réponse du jeune homme pour ensuite se présenter à lui par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Obéissance absolue
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Mer 3 Nov - 18:10

    Keisuke n'eu besoin d'utiliser son pouvoir sur la jeune fille. Et il n'était pas dupe ! Il vit tout a fait le petit mordillement de lèvres qui indiquait qu'elle le trouvait attirant, chose qu'il aurais aisément deviner simplement avec le regard qu'elle avait eu en le détaillant. Sa chemise ouverte faisait effet et cela fit apparaître un sourire au coin de ses lèvres. Elle lui plaisait assez, d'ailleurs, il était certain qu'elle aussi n'avait pas laisser sa tenu au hasard... Jupe courte, décoté plongeant laissant deviner sa poitrine. Peut être que pour une fois....

    Oui, a notre rencontre ! Keisuke, mais vous pouvez m'appeller Kei, comme la luciole.... Mademoiselle ?

    Il attendit de connaître son prénom pour trinquer. Et boire son verre de vodka. De l'autre côté de la salle, il entendait les filles avait qui il était quelques instant plus tôt, elle n'avait pas vraiment l'aire contente, se plaignant entre elles, préparant même une sorte de plan pou la tenir a l'écart. Le jeune soupira intérieurement. C'était ça le problème avec ce groupe de fille... Elles considéraient Keisuke comme leur propriété. Elle n'avait pas encore compris qu'il est tout a fait libre de ses mouvement et que la fille qui le ferait arrêter, celle pour qui il arrêterait de courser les filles et bien... Il ne l'avait pas encore rencontrer. Peut être un jour. Mais pour le moment, il avait vécu si longtemps qu'il ne s'en souciait gère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: nécromancie et démonologie
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Mer 3 Nov - 18:54

Le jeune homme sourit amusé et sincèrement très satisfait de la réaction qu'avait la fille démoniaque qu'était cette peste de Amy quand elle s'y mettait. La réaction de ce dernier lui plaisait beaucoup aussi, le regard prédateur ne se privait pas de jeter un œil à la forte poitrine bien visible intentionnellement. Un sourire apparut aussi au con de ses lèvres. Elle cogna son verre de Martini qu'il venait de lui offrir généreusement contre son verre de Vodka en lui répondant.

-Amy, et très enchantée de faire votre connaissance.

Elle notait qu'il tendait l'oreille et laissa son regard aller en la direction ou se trouvait un groupe de cinq jeune filles qui la fixaient jalousement et chuchotaient des messes basses entre elles sans doute pour l'éloigner de Keisuke. Mais elle ne se laisserait pas faire, loin de la.

-Elles ont l'air un peu collantes...

Songeait elle à voix haute, tandis qu'en elle une petite bande de démons la suppliaient de les laisser sortir.

*Maitresse, laissez nous faire
-Non, vous allez encore mettre la pagaille
On restera calme promis
-La dernière fois que je vous ai crus papa a crisé je vous rappelle
Juste elles et après on disparaît*

Cette petite conversation interne, Keisuke ne pouvait rien en remarquer et alors que quelques secondes se déroulaient, trois petites créatures immatures et infantiles se dirigeaient vers les cinq jalouses de service qui se faisaient trop possessives envers ce dernier. Les trois petits diablotins s'amusaient beaucoup à regarder sous les robes et les jupes de ces dernières jeunes filles puis de les déchirer après quoi elle gagnèrent la sortie en cinquième vitesse. Elle rigolait quand elle les voyait passer devant le bar en la fusillant du regard. Certes elle l'avait cherchée et n'avait pas employée une méthode très correcte.

-Je me disais bien qu'elle ne resteraient pas longtemps. A propos Kei, on danse?

Juste après lui l'avoir proposé, elle descendit la moitié de son martini et lui jetait un sourire charmeur pour le persuader faute de quoi elle le provoquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Obéissance absolue
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Jeu 4 Nov - 20:17

    Keisuke dirigea son regard vers l'endroit où Amy regardait pour voir les filles qui était avec lui, les regards assassins qu'elle portait a son interlocutrice lui fit levé les yeux aux ciel. Décidément ! Elles n'étaient vraiment pas au bout de leur surprise celle là ! Mais il sourit au penser de la belle qu'elle prononça a haute voix.

    Vous n'avez même pas idée a quel point ! Elles se sont imaginer bien des choses. Je suis un habituer alors depuis qu'elles m'ont rencontrer, elles viennent plus souvent qu'elle ne le faisait pour s'assurer que je ne fait pas avec d'autres femmes...

    En réalité, il leur avait un peu forcer la main... Histoire de s'assurer que justement elles soient là à chaque fois qu'il venait. Une sorte de banque du sang ambulante. Chacune de ses filles avait été mordu plusieurs fois mais pour chaqu'une, il mordait a un endroit différent. Bien sûr, pour un vampire le cou reste toujours le meilleur endroit pour planté ses crocs ! Car le sang y afflue plus souvent. Mais avec ce genre de fille, laisser une trasse de ses morsures dans leurs cou serait une véritable erreur ! Ce serait carrément avouer à tout le monde ce qu'il était. Il avait vécu tant d'année et il avait bien remarquer que bien souvent les humains avait peur des vampire. Alors à quoi bon faire fuir la nourriture quand on a un jolie don qui permet de mordre sans esclandre !
    Du coin de l'oeil, Keisuke vit les cinq fille ce diriger vers la sortit en tirant le peu de jupe qu'il leur restait pour garder un peu de dignité, le jeune homme soupira intérieurement, il n'avait pas encore bu ce soir... Tant pis, il n'aurait cas aller dans une autre boite de nuit où un bar où il savait qu'il y avait au moins une fille qui l'attendait. Il y songeait en finissant sa vodka, mais il n'était pas distrait car son esprit était bien grand et songe a plusieurs chose en même temps n'était pas difficile. Et puis il comprit tout fait la demande d'Amy qui lui faisait un sourire charmeur pour le convaincre. Ce qui était d'ailleurs tout a fait inutil puisque de toute façon, il voulait l'invité à danser.


    Mais avec plaisir ma Demoiselle !

    Il pris son verre des mains pour le poser avec le sien sur une table près d'eux puis de sa main droit il pris la main droite de la demoiselle puis il posa sa main gauche a moitié sur sa hanche gauche et son dos pour la rapprocher de lui et l'entraina au milieux de la piste de danse alors il la fit tournée sur elle même pour la mettre face a lui et commencer le danse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: nécromancie et démonologie
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Ven 5 Nov - 16:29

Keisuke, à voir la réaction qu'il avait en voyant ce à quoi pensaient les jeunes femmes qui fusillaient celle qui l'accompagnait présentement. Elles ne comprenaient donc rien, elle n'avaient pas réalisés qu'il se fichait d'elles car son don lui permettait d'avoir autant de filles qu'il le désirait, y compris l'allumeuse et il fallait le dire, la peste qu'était Amy.

Il lui répondait en la vouvoyant, lui disant qu'elle ne savait même pas à quel point. En fait elle commençait à se faire une petite idée du genre de garçon qu'il était. S'il avait un harem de cinq filles qu'elle venait de chasser, il en avait surement déjà fait d'autres. intérieurement elle grimaçait. La polygamie, comme l'infidélité, elle appréciait assez peu mais elle tentait de se persuader qu'elle tenterait de le remettre dans le droit chemin bien qu'elle ne s'attendait pas à des miracles non plus, après tout, il leur restait encore toute la soirée.

-hummm.

Songeait elle, un peu absente suite à la réflexion qu'il venait de faire. Non, il ne fallait pas qu'elle se laisse embobiner par la simple envie d'aller juste un peu plus loin avec elle, quitte à lui mettre un râteau s'il dépassait les bornes. Pour l'instant, elle finit son verre en vitesse juste après qu'il ait accepté sa proposition histoire de le finir avant qu'il ne lui l'enlève des mains et laisser son verre vide pour ne pas que quelqu'un pense à lui mettre des drogues dans sa boisson. Certes cela relevait de la paranoïa mais ayant suivie des entrainements de commando à quelques occasions elle avait développé les mêmes réflexes que ces hommes qui risquent leur vies dans des missions périlleuses.

Amé se laissait faire dès lors qu'elle eut avalé ce qu'il restait et sourit en voyant de quelle façon il faisait les choses pour l'emmener sur la piste de danse la faisant tournoyer sur elle même pour la positionner face à lui. Elle lui offrait un sourire plein de satisfaction qui en disait long sur l'appréciation du geste qu'il venait de faire. Keisuke se révélait donc être un parfait gentleman, outre le fait d'avoir une tendance à l'infidélité, mais pouvait elle le lui vraiment le reprocher? Non, n'avait elle pas fait la même chose il y a de cela quelques minutes au par avant? Ce serait donc hypocrite de sa part de le faire. Enfin bref, à peine commençaient ils à danser tout les deux qu'un point vint s'écraser contre la joue du vampire ratant sa première cible qui aurait sans doute eu un œil au beurre noir.

Et comme elle s'y attendait un peu, ce fut le garçon A dont le point avait fendu l'air et frappé son cavalier. Stupéfait d'avoir loupé sa cible, il se figea sur place laissant à la jeune fille l'occasion de lui mettre un coup de coude dans son estomac lui arrachant un râle douloureux de sa gorge. Elle aurait voulu l'insulter, mais n'en fit rien en fin de compte jugeant qu'un regard plein de haine tout en le fusillant du regard suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Obéissance absolue
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Sam 6 Nov - 18:07

    Tel un vrai gentleman, Keisuke menait la dance et en rythme avec la musique il faisait danser la belle. Il avait appris à danser il y a fort longtemps. Il avait commencé cette pratique avec sa mère quand il était encore tout jeune et pour honorer la mémoire de celle-ci, il avait appris au fil des années. Toutes les danses ! Aucune danse n’était en mesure de le surprendre, il connaissant tout a présent, de la salsa à la valse en passant par le swing, le boogie-woogie, le rock’n’roll, le tango, la polka, les danses traditionnelle asiatique et bien d’autre encore ! C’est pourquoi, avec sa présente cavalière, il était tout à fait bon danseur, la faisant tournoyer sur elle-même et enchaînant les pas de danse, elle n’avait qu’à ce laissé guider. Ceci expliquant cela, Amy n’étant pas a la même place trois secondes de suite expliquant le fait que le point destiner au merveilleux visage de la jeune femme atterrie sur la joue du vampire, un bruit d’os qui ce brisait ce fit entendre mais il n’eu pas le temps de crier qu’Amy lui mit un coup de coude dans le ventre qui lui coupa la respiration. Alors très vite Keisuke s’interposa entre eux comme pour protéger la démone d’une autre attaque éventuelle.

    Voyons jeune homme ! Es-ce une manière de traiter ses convives ? Je ne pense pas. Vous devriez peut être songé à prendre congé et rentrer chez vous car il semble que votre corps ne soit pas apte a supporter tant d’alcool proposer en ces lieux.

    Tout deux ce fixait droit dans les yeux. Mais le vampire ajoutait sa touche personnelle à son propre regard. Presque immédiatement l’autre homme ce redressa de toute sa hauteur, le regard presque vide il les saluât d’un signe de la tête puis ce retourna et pris congé. Il sortit du night-club, abandonnant les personnes avec qui il était venu. Keisuke ce retourna vers sa cavalière en ce massant un peu la joue, histoire de faire penser qu’il lui avait tout de même fait un peu mal.

    Et bien voilas une rencontre bien surprenante, je ne l’avais jamais vue avant ici. Mais je ne pense pas que nous seront à nouveau déranger par lui… Souhaitez-vous que nous reprenons là où nous en étions ou souhaitez-vous faire autre chose ma Demoiselle.

    Bien que déjà proche d’elle, il lui tendit sa main en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: nécromancie et démonologie
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Dim 7 Nov - 18:02

La danse suivait son cours, et les deux jeunes gens s'amusaient bien, elle commençait de plus en plus à vouloir arrêter cette petite mascarade de politesse pour passer à des choses autrement plus intéressantes à son goût mais elle se contrôlait encore ses œstrogènes n'atteignant pas encore la limite qui la ferait craquer pour l'embrasser avec fougue et ben.... la suite je vous la décrirais pas :p.

Elle ne reçut pas le coup de poing mais l'empêcha de hurler de douleur lorsque son poing se fracassait contre la mâchoire de Keisuke. Amy aurait aimé lui démolir sa petite tronche de prétentieux.

*une demoiselle n'est pas censé se comporter comme un soldat commando Amy*

C'est ce qu'elle entendit dans son esprit, une phrase que lui répétait sans arrêt sa mère. Elle se fichait à moitié de ce qu'elle disait car elle se comportait comme elle le voulait, et jamais l'inverse. Le vampire remettait le jeune homme à sa place d'une façon plus polie suite à quoi il le regardait droit dans les yeux et ce dernier partit, quittant la boîte de nuit.

Keisuke se retournait vers sa cavalière qui s'impatientait de le voir parler avec ce biiiiiiiiiiiiip de type, elle lui fit un sourire jovial et repris la danse, le laissant mener quelques secondes.

-Maintenant c'est à moi de mener la danse.

Elle commençait à le provoquer sérieusement et avait enchaîné sur un tout autre type de danse, usant de son corps bien proportionné et de sa souplesse, elle n'hésitait plus à se coller de très près contre lui, une lueur qu'il connaissait sans doute naissant au fond des yeux de la belle qui s'en donnait à cœur joie. Les minutes passaient et elle commençait à avoir chaud.

-Attends moi ici mon cher.

Lui dit elle en se dirigeant vers le bar ou elle commandait deux mojitos bien dosés sur le rhum et retournait vers lui les boissons en main. Elle lui tendit son verre et l'emmena vers le bord de la piste de danse.

-A notre santé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Obéissance absolue
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Dim 7 Nov - 19:40

    Amy avait accepter de continuer a danser. Mais le temps défilait et la musique changeait, la jeune femme en profita pour continuer de danser mais de manière beaucoup plus provocante ce qui, il fallait bien l'avouer fit afficher un sourire malicieux sur le visage de Keisuke. Ignorant tout les gens qui les regardait danser coller l'un contre l'autre, le jeune homme parcourut le corps de sa partenaire de ses mains. Il aurait put continuer ainsi pendant des heures sans jamais s'arrêter, mais elle n'était de toute évidence pas une vampire puisque son corps devenait brûlant. C'est alors qu'elle lui demanda de l'attendre, ce qu'il fit, un petit sourire au lèvres en passant une de ses mains dans ses cheveux. Il la suivit des yeux et la vit ce diriger vers le barre pour commander quelque chose. Sans même avoir a plisser les yeux, il la voyais comme si elle était juste devant lui. Mais il profita de la distance pour la détailler des pieds a la tête, ne laissant rien lui échapper. Il ne regrettait pas du tout d'avoir abandonner son harem pour venir la voir. Oh bien sûr, il y avait toujours eu des filles provocatrice qui était venu le voir et il en avait profiter en abusant un peu de son pouvoir pour les adoucir encore un peu. Mais là, ça semblait totalement différent. Peut être a cause de son odeur...
    Alors qu'elle revenait vers lui, deux verres a la mains, il plongea son regard dans le sien en souriant, Keisuke pris son verre et la suivit au bord de la piste en plaçant sa main gauche sur le bas du dos d'Amy. Une fois arriver en dehors de l'amat de personnes attrouper sur la piste de danse.


    A notre santé ma Demoiselle !

    Il regarda sa cavalière en souriant et frappa avec douceur son verre contre le sien pour trinquer. Et comme on ne pose jamais son verre sans avoir bue après avoir trinquer, il bue une gorger du breuvage bien alcoolisé.

    Je doit dire ma Demoiselle, que je vous trouve excellente danseuse ! Cela fait bien longtemps que je n'avait pas trouver un aussi bonne cavalière que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: nécromancie et démonologie
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Dim 7 Nov - 20:46

Elle pouvait sentir son regard la détailler, d'ailleurs les petits démons la prévenaient des intentions malicieuses du jeune homme. En plus, alors qu'elle se contrôlait encore il y avait une dizaine de minutes, la elle s'approchait dangereusement de la limite qu'elle supportait, ses hormones sexuelles l'agitant intérieurement et lui chuchotent de céder à ses envies. Elle se mordait la lèvre inférieure pour résister, puis les morts qui la prévenaient que l'être qu'elle était en train de draguer était un vampire. Une petite dispute interne à laquelle elle mettait vite une fin en les enfermant dans le monde des morts.

Amy s'était bien rendue compte que aucune des deux parties n'était indifférente l'une à l'autre, elle se dépêchait donc aussi pour retourner auprès de lui pour en profiter un maximum, que ce soit un vampire ou non. Une fois près de lui elle affichait un sourire très heureuse qu'il soit si entreprenant pour la première fois ou ils se croisaient, elle appréciait beaucoup ce genre de garçon qui ne se gênaient pas pour répondre à ses provocations, et lui, il en faisait parti.

-A la notre.

Dit elle en chœur avec son cavalier alors qu'ils trinquaient. Ils avalaient une première gorgée alors qu'elle lui sourit en écoutant ce qu'il disait, un sourire prédateur rempli de désir, elle lui prit son verre et le posait sur une table, puis avala le sien cul sec.

Quelques secondes se déroulaient, mais elles paraissaient durer une éternité pour elle, Amy était libre, heureuse et avait à ses côtés un garçon galant. Elle entoura de ses bras le cou du jeune homme et le fixait avec envie.

-Et moi je n'ai jamais passé une aussi bonne soirée.

Elle lui adressait un regard plein de gratitude, un sourire heureux aux lèvres. Elle se collait contre lui et le poussait contre le mur avant de l'embrasser avec envie. C'était un baiser plein de sincérité, elle espérait qu'il la comprenait vraiment, et colla sa tête contre son épaule une main se baladant sur le torse de Keisuke sous la chemise ayant passé sa main dans l'ouverture qu'il y avait laissé.

-Et ne crois pas pouvoir m'échapper beau gosse, ce soir tu es à moi!

Avant de dire cela elle s'était à nouveau un peu écarté de lui et affichait une expression de prédatrice en quête de proies, lui tirant la langue de façon provocatrice et se collait à nouveau délibérément contre lui pour l'embrasser dans son cou lui murmurant qu'elle ne le lâcherait pas d'un pouce ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Obéissance absolue
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Mer 10 Nov - 14:51

    Keisuke haussa un sourcil lorsqu'il vit Amy descendre son verre d'un coup. Il n'avait pas l'habitude d'être en compagnie de jeunes femmes supportant l'alcool, normalement, plus on boit un verre vite, plus l'alcool rend saoul. Mais ça n'avait pas du tout l'aire d'agir ainsi sur cette jeune femme. En revanche, elle se colla contre lui en passant ses bras autour de son cou. Il abandonna son verre sur une table juste a côté d'eux pour poser ses mains sur les hanches de la jeune femme alors qu'elle le collait au mur pour l'embrasser. Il ne fut pas vraiment surpris et il répondit au baiser activement jusqu'à ce qu'elle ne le rompe.

    Je suis heureux que ce soit un bon début de soirée pour vous ma chère.

    Les prochaines paroles de la jeune femme le fit sourire et il attendit qu'elle se re colle contre lui pour qu'elle lui embrasse le cou, alors il la saisir avec fermeté mais délicatesse, se retourna rapidement et la placat contre le mur a l'exacte endroit où il était. Keisuke ce collé contre elle, lui relevant le menton de sa main droit en caressant sa hanche de la main gauche, débordant un peu sur sa cuisse et ses fesses.

    Je n'ai pas du tout l'intention de m'enfuire...

    Il approcha ensuite son visage du sien et arrêta ses lèvres a quelque millimètres des siennes, comme pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: nécromancie et démonologie
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Jeu 11 Nov - 0:06

Amy était capable d'avaler cul sec n'importe quel type d'alcool. Son père avait tenté de l'éduquer pour qu'elle soit polie et respectueuse comme sa grand-mère, mais contrairement à cela, elle avait pris pour modèle son père qui avait tendance à être assez rustre et impoli, voire totalement violent aussi. Elle était donc devenue un peu comme ça aussi, mais heureusement sa mère avait pu lui inculquer les bases de la féminité qu'elle avait par la suite étendue par ses propres moyens jusqu'à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Le jeune homme arquait un sourcil en la voyant descendre son deuxième verre, un signe d'étonnement sans aucun doute. Il ne devait pas être habitué à voir de filles qui supportaient aussi bien les boissons fortes. Un sourire aux lèvres elle l'enlaçait puis se laissait aller à ses désirs l'embrassant avec passion. Comme espéré, Keisuke y répondait, la sensation qu'elle ressentait lui faisait oublier qu'elle était encore les deux pieds sur terre son esprit ne pensant plus qu'à une chose, savourer le baiser encore un peu avant qu'elle ne l'interrompe pour s'adresser à nouveau à lui.

Elle esquissa un sourire sur son visage. S'étant un peu écartée, elle se colla de nouveau contre lui pour l'embrasser dans son cou afin de le chauffer un peu. D'abord un peu surprise, mais affichant ensuite un sourire elle se retrouvait dos au mur. La situation était changée, elle était devenue la proie et lui le prédateur. Elle sentit l'une de ses mains se poser sur sa hanche puis aller déborder à des endroit un peu plus tentants. Un frisson lui parcourut l'échine au moment même ou ce dernier lui confirmait qu'il ne la fuirait pas puis approchait ses lèvres à quelques centimètres des siennes. Elle se mordit la lèvre inférieure d'envie.

-Et moi non plus!

Lui dit elle en tirant la langue une voix pleine de malice avant de l'embrasser avidement les mains de la demoiselle sort la chemise du jeune homme de son pantalon et y glisse une main, l'autre caressant avec délicatesse la joue du jeune homme. Elle interrompit le baiser pour aller susurrer quelques mots à ses oreilles.

-C'est la première fois que je me fais avoir à mon propre piège.


Riait-elle, remarquant en même temps qu'un petit groupe de personnes était en train de les observer. Leur façon de les regarder déplaisait à la jeune femme qui songeait à appeler à nouveau ses petits démons mais se refusait à les employer une deuxième fois. La suspicion dans leurs yeux la rendaient nerveuse dans le sens ou elle se mettait en colère, à l'intérieur de son corps, deux fantômes commençaient à s'agiter.

-Keisuke?

Elle avait perdu son regard enflammé, et était redevenue calme, du moins assez pour ne pas utiliser sa nécromancie. Elle avait replacé ses deux bras autour de son cou et le regardait calmement ses yeux se plongeant dans ceux du jeune homme. Elle se perdit dans ses pensées se laissant aller. Sa tête posée sur son épaule elle poussa un soupir. Elle tentait d'oublier la présence des fauteurs de trouble et de les ignorer mais l'un d'eux s'approchait et leur reprochait de faire des choses indécentes dans des lieux publics. Le visage de la jeune femme fit une grimace qui laissait clairement voir qu'il lui tapait sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Obéissance absolue
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Mar 16 Nov - 4:45

    Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme lorsqu'elle lui dit qu'elle même ne fuirait pas. Ce nuage était très agréable, mais la boite de nuit était déjà bien pleine mais plusieurs personne ne semblait pas vraiment apprécier leur prise de liberté, néanmoins il la serra dans ses bras, ce retournant a nouveau pour s'adosser contre le mur, Amy toujours coller contre lui, il tenta de réfléchir avec lenteur. Presque aussi lentement qu'un humain, balayant des yeux toute la salle de la boite de nuit, fixant certaines personnes pour leur ordonner mentalement de s'occuper de leur oignons et d'arreter de les fixer. Mais il ne pouvait pas non plus user de son pouvoir sur toutes les personnes présente. C'est alors que le regard de Keisuke s'attarda sur videur d'un style armoire a glace, cachant la porte qu'il gardait. D'ailleurs celui-ci remarqua qu'il était observer et posa son regard glacer sur le « jeune » homme qui eu soudain une idée. Il pencha la tête vers celle de sa compagne et murmura a son oreille.

    J'ai une idée, suit moi !

    Il pris sa main droite dans sa main gauche et l'entraina vers l'armoire a glace a qui il murmura quelque mot imperceptible puis lui serra la main. Simple manière de lui faire passer un billet assez gros pour qu'il les laisse passer. Ce qu'il fit. Kei entraîna alors la belle dans l'encadrement de la porte qui laissait apparaître un escalier. En haut de celui-ci un couloir, des portes toutes numéroté, il se dirigea vers la porte comportant le numéro trois et ouvrit la porte et l'entraina a l'intérieur en souriant.

    Détend toi, ce n'est qu'un salon VIP. Peu de monde on le droit de venir ici. Je suis un habituer de longue date, donc j'ai toujours ce salon de libre si je veux.

    En effet, la pièce n'était pas très grande mais pas non plus trop étroite. Un canapé combiné méridienne confortable faisait l'un des angles de la pièces. Le long du mur, il y avait également une chaîne hi-fi, un petit réfrigérateur. Au centre, juste assez de place pour une petite piste de danse et une table basse. Le tout éclairé par une lumière douce et tamisée donnant un effet un peu romantique. Il lâcha a main et s'assi sur le canapé.

    Alors, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: nécromancie et démonologie
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Mar 16 Nov - 22:39

Keisuke semblait apprécier l'affirmation de la jeune femme qui disant qu'elle ne le fuirait pas, c'était même tout l'inverse, elle ne le lâcherait pour rien au monde ce soir avant d'avoir obtenue ce qu'elle voulait. Il retournait à nouveau la situation ce qui la fit sourire. Collant son bassin contre le sien sa main fit une caresse sensuelle et provocatrice sur le cou de jeune homme, sa main quant à elle s'aventurait à un autre endroit. La chemise du jeune homme était entièrement ouverte et elle en profitait pour glisser sa main dessous qui remontait jusqu'au torse bien sculpté du vampire. Elle le laissait faire, et se collait de tout son corps contre lui sa poitrine généreuse s'écrasant un peu, elle s'emparait de ses lèvres pour un langoureux baiser juste avant qu'il ne puisse s'exprimer.

-Je te suivrais où tu voudras tant qu'on sera tranquilles.

Amy se laissait entraîner et le suivait de près, ne pouvant pas attendre de le provoquer encore plus ou.... tout simplement être la victime de ses propres désirs et de dévorer le corps de son compagnon du soir des yeux. Ils arrivaient tout les deux devant un espèce de chiens de garde devant une porte apparemment luxueuse. Ce qui semblait cacher des chambres privées, ou autrement dit l'espace VIP de la boîte. Le garde les laissait passer après une échange de poignée entre les deux hommes. Keisuke venait de soudoyer l'homme et pensait peut-être qu'elle n'avait rien vu. Mais elle avait vu un bout de gros billet dépasser de la main, la jeune femme faisait juste semblant de n'avoir rien vu et le lui ressortirait quand ils seraient seuls ce qui ne tardait pas à venir.

Il s'adressait de nouveau à elle l'invitant à se détendre, elle lui répondait par un sourire sournois et soupçonneux. Elle observait la pièce qui était plutôt agréable et convenait très à toutes sortes d'activités, autant la danse que bien d'autres choses. Elle se colla dos contre la porte puis la verrouilla.

-Hum, ce que j'en pense? Ton idée est géniale.

Elle sourit et commençait à s'approcher de lui d'un pas lent et gracieux avec un léger déhanché pour lui faire envie un regard prédateur dans les yeux. Elle se glissa sur le canapé à côté de lui et glissa brièvement une main sur son torse. Puis Amy se mit à genoux, un de chaque côté de ses jambes. Elle se trouvait à califourchon sur lui, sa poitrine à hauteur de ses yeux sans le vouloir lui offrant une magnifique vue sur son décolleté plongeant. Elle approchait son visage à quelques millimètres du sien, puis porta sa bouche a ses oreilles.

-Sois plus discret quand tu soudoies quelqu'un la prochaine fois.

Ceci étant dit elle s'assit sur les cuisses du jeune homme et l'enlaçait enchainant par un baiser langoureux son regard provoquant le jeune homme à entrer dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Obéissance absolue
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Mer 17 Nov - 15:25

    Assis sur le canapé, un sourir au lèvres en regardant la jeune femme, il entendit l'imperceptible cliquetis du verrou lorsqu'elle ferma la porte. Mais il ne dit rien pour le moment. Il laissa Amy se rapprocher, observant les mouvements de son corps lors de cette démarche gracieuse. D'ailleurs, il la trouva un peu contradictoire mais n'en dit rien, pas maintenant. Car maintenant, il se retrouvait avec un superbe vue du décolté plongeant, juste devant ses yeux alors pourquoi ce privé ? Pendant qu'elle lui murmurait d'être plus discret la prochaine fois qu'il donnerait un pot de vin, il avait le nez a quelque millimètre de sa poitrine. Il posa alors ses mains sur les genoux de la jeune femme puis il les fit glisser avec délicatesse sur ses cuisses, relevant un peu sa jupe au passage puis remontant vers ses hanches. Soudain, sans la prévenir, Keisuke la fit basculer sur le côté pour l'allongé sur la méridienne. Ce retrouvant ainsi au dessus d'elle. Il repris la course de sa main droite sur son corps puis s'arreta en posant ses doigts sur sa joue.

    Je n'ai pas spécialement chercher a être discret... Je n'avait pas besoin de lui donner quoi que ce soit. Mais c'était juste... Histoire de m'assurer que nous ne seront vraiment pas déranger par des personnes encore en bas...

    Un sourir malicieux au coin des lèvres, de sa main gauche, il remonta son débardeur en ce penchant sur elle sans attendre qu'elle ne réponde à ses paroles, il captura ses lèvres et l'embrassa langoureusement tout en ce collant contre elle, sa poitrine s'ecrassant a nouveau sur son torse, écartant un peu plus les jambes de la démonne. Il en profitat pour re poser sa main droite sur sa cuisse et la lui caresser avec vigueur, en remontant petit à petit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: nécromancie et démonologie
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Jeu 18 Nov - 23:52

Keisuke la regardait avec un sourire sur le visage. Lorsqu'elle fermait la porte, puis la verrouillait. Il entendait sans doute comme elle le cliquetis. Entre le moment où ils avaient quitté la salle d'en bas et le moment où ils pénétraient dans la petite pièce ou ils se trouvaient actuellement, la jeune femme avait eu un changement d'attitude complet passant de l'envie de le faire céder en premier au désir ravageur que les contact charnel de leurs corps collés l'un contre l'autre en bas avait éveillé en elle. Il pouvait penser ce qu'il voulait, maintenant qu'elle avait cédé à sa perversité et son envie de dévorer son corps du sien, rien ne pouvait la faire changer d'envie.

Tandis quelle s'approchait, il semblait la dévorer du regard, se délecter des formes généreuses de son corps. Amy se positionnait face à lui offrant son superbe décolleté plongeant à quelques millimètres de son nez. Une tentative de le chauffer un peu plus? Sans doute puisque ce n''était plus son cerveau qui était aux commandes de son corps, mais le désir qui brûlait était plus fort, et elle toute excitée à l'idée de posséder Keisuke pour la soirée.

Elle sourit lorsqu'elle sentit les mains du jeune homme se poser sur ses genoux pour ensuite remonter lentement mais avec délicatesse et sensualité, elle retint en soupir sous ses caresses et eut un sourire pervers lorsqu'elle sentit le jeune homme remontait à moitié sa jupe, et continua jusqu'à ses hanches. Soudainement elle se retrouvait couchée en dessous de lui. Elle sourit à ses propos, et voulait lui répondre mais elle n'en eut pas l'occasion.

Les mains de Keisuke descendait de la joue de la jeune femme alors qu'il s'emparait de ses lèvres, un long baiser langoureux dont elle ne se priva pas. Il remontait son débardeur tout en se collant contre elle, la poitrine de la jeune femme se retrouvait à nouveau écrasé contre son torse ce qui ne lui déplaisait pas. Elle laissa ses mains glisser dans son dos pour le caresser avec sensualité, elle descendit ceux ci ensuite le long de son flanc avec fermeté avant de s'arrêter sur ses hanches. Elle interrompit le baiser et le regardait avec un sourire satisfait.

-C'est ce que j'appelle une entrée en matière rapide mon cher.

Lui dit elle en tirant la langue, elle le ré-embrassait, tout en glissant ses mains sur les cuisses du jeune homme qui en faisait de même avec elle l'excitant encore un peu plus que ce qu'elle était déjà. A la fin du baiser elle se mordit la lèvre inférieure en fixant le corps de Keisuke qu'elle trouvait plutôt irrésistible et se disait qu'elle ne serait pas contre un peu plus qu'une simple nuit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Obéissance absolue
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Dim 21 Nov - 14:11

    Une nuit ou plus, Keisuke n'y réfléchissait même pas. Ce qui l'interessait pour le moment c'était l'instant présent. Après tout, il avait toujours vécu ainsi depuis la mort de sa mère. Il ne voyais pas pourquoi il changerais ses habitudes maintenant ! Sa vie aurait été plus courte, il n'aurait certainement pas fait certaine chose et agit comme il agisait quotidiennement, mais que peut-on fait contre le sang qui coule dans ses propres veines ? Certain qu'on ne les dérangerait pas, il remonta sa main droite et la glissa entre ses cuisses pour lui caresser son entre jambe a travers le tissus pour l'exiter d'avantage. Pendant ce temps, il remonta un peu plus le débardeur de la jeune femme, l'abandonnant au dessus de sa poitrine puis de sa main gauche, il tira sur son soutien gorge pour le descendre, sans le lui enlever, le craquement des bretelles ce fit entendre, il y avait mis un peu trop de force. Sans attendre, il ce saisit de l'un de ses sein pour le masser, d'abord avec douceur? Descendant sa tête, il vient titiller ses tétons avec sa langue. Il avait envie de voir combien de temps elle pourrait encore tenir. Elle était loin d'avoir tout vue avec Keisuke, il avait déjà quelques années d'expérience, de pratique. On pourrait donc dit qu'il s'y connaissait plutôt bien dans le domaine. D'ailleurs, il continuait ses caresses sur son entre jambe avec plus d'intensité pendant encore un moment puis, il suivit les courbes de son corps pour attraper ses poignets fermement mais avec une certaine douceur, il remonta ceux-ci au dessus de la tête de la jeune femme et rapidement il les attacha avec un foulard très résistant passer dans un anneau en métal fixer au mur de manière a ce qu'elle ne puisse pas baisser les bras. Il afficha un sourire pervers en la regardant puis il se pencha sur elle pour venir murmurer a son oreilles.

    Cette nuit, tu m'appartiens ! !

    Il en profita pour titiller son oreilles du bout de sa langue et lui mordiller le lobe de l'oreille après avoir jouer avec. Ses mains suivant a nouveau son corps dans le sens inverse, il arrêta sa mains gauche sur son visage, dessinant le contour du bout des doigts puis il posa son index sur ses lèves pour en tracer le contour avant de lui écarter un peu les lèvres pour se pencher sur elle et glisser sa langue dans sa bouche pour l'embrasser langoueusement. Le vampire colla son bassin contre le sien pour qu'elle sente la bosse de son pantalon pendant qu'il jouait avec l'un de ses téton, le faisant rouler entre son pouce et l'index de sa main droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: nécromancie et démonologie
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Dim 28 Nov - 0:49

Amy ey Keisuke étaient enfermés dans la même pièce, aucune raison de s'inquiéter, ce sont juste deux jeunes gens qui ont envie de prendre leur pied à s'envoyer en l'air. Nan, sérieux? Vous croyez vraiment qu'elle va se préoccuper qu'il est un vampire pour l'instant? Non, pour l'instant elle se demandait comment les choses allaient évoluer, et ce qu'il avait bien en tête.

Elle pouvait sentir la main du jeune homme glisser lentement vers son entrejambe, et elle profitait de chaque seconde durant laquelle il s'attardait sur son corps, cette soirée promettait d'être longue et surtout intense. Keisuke glissait sa main entre son entre jambe et l'y caressait à travers les vêtements qu'elle avait encore. Si son but était de l'exciter d'avantage qu'elle ne l'était déjà, et bien ça fonctionnait. Amy se mordait la lèvre inférieure pour retenir un soupir tandis que l'autre main du jeune homme avait fini de remonter le débardeur qu'elle portait et l'abandonna juste au dessus. Elle n'était pas conne, observant la lueur dans ses yeux elle voyait qu'il le faisait intentionnellement et d'une certaine façon ça la satisfaisait pleinement. Tentant de faire descendre son soutient gorge, le vampire le cassa, grimaçant intérieurement, elle se dit que de toute façon elle en rachèterait quelques uns bien que cela l'embête un peu. Mais cette grimace intérieure disparut bien vite lorsqu'elle sentait qu'on lui massait un sein avec vigueur, puis il vint titiller les tétons de la jeune femme de sa langue, A ce rythme, elle ne tiendrait pas très longtemps, surtout vu la façon dont il s'y prenait. Amy, bien qu'ayant déjà eu des rapports sexuels et quelques orgasmes, n'avait jamais eu de partenaire qui, déjà bien avant l'acte en lui même ne commence vraiment, et elle commençait vraiment à avoir hâte qu'ils passent aux choses sérieuses.

Les caresses à son entrejambe s'éternisaient, qui ne cessaient de l'exciter un peu plus à chaque passage au point qu'elle était en train de hurler mentalement son envie qu'il la pénètre et cesse de la faire languir comme il le faisait. Un nouveau frisson la parcourut lorsque les deux mains de Keisuke longeaient les courbes de son corps jusqu'à saisir avec force ses poignets et les attacher ensemble à un anneau fixé au mur. Le moment ou elle avait réalisé, il avait déjà emprisonné ses poignets dans ses mains. Puis un sourire pervers lui indiquait que le jeune homme avait déjà tout planifié. Il lui susurra aux oreilles qu'elle lui appartenait pour la nuit.

-Ai-je le choix?

Lui fit elle en lui retournant un sourire pervers accompagné d'un ton ironique et enjoué. Elle ne pouvait que le laisser faire tandis que les bras du jeune homme redescendaient vers son visage, il en dessina les contours de ses doigts, puis ses lèvres. Par la suite, de quoi chauffer encore un peu plus la demoiselle, il colla son bassin contre le sien, une sensation de désir encore plus intense s'emparait d'elle. Amy prolongeait le baiser avec encore plus de passion, sa langue s'amusant avec la sienne elle utilisa ses seuls membres encore libres et emprisonna la taille du jeune homme avec et colla son bassin contre le sien puis interrompit le baiser un sourire des plus malicieux au visage.

-Si tu me veux vraiment il va falloir que tu accélères les choses!

Souriante, elle le ré embrassait avec fougue, le fixant avec un air de défi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Obéissance absolue
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Dim 28 Nov - 20:59

    Sadique ? Oui, Keisuke l’était peut être? Très certainement même. Oh même si Amy savait a peut près quel était sa vrai nature, mais elle était vraiment très loin de ce douter de son âge. Il aurait certainement put être son arrière grand père ou même encore plus encore. Seule une personne qui contremaître vraiment son âge pourrait affirmer avec certitude la différence d’âge entre eux deux. Mais s’en souciait-elle vraiment a l’heure actuel ? Certainement pas, le vampire le sentait bien, il sentait tout son corps comme l’appelant, le priant de poursuivre. Et cela ce confirmait par les paroles de la jeune femme prisonnière et par le baiser qu’elle lui donna pas la suite. Voulant jouer encore un peu avec elle, il effectua quelques mouvement du basin pour ce frotter contre elle. Quittant ses lèvres quelques secondes plus tard, il posa sa joue contre la sienne, laissant sa respiration lente et mesurer sur l’oreiller se la belle puis il murmura.

    J’avoue. Je ne te laisse pas beaucoup de choix, mais si tu voulais vraiment que je te libère, tu saurais bien me le dire ! N’es pas ?

    Pour accompagner ses paroles, il parcourut a nouveau son corps du bout de ses doigts pour les glisser entre eux deux, défaisant la boucle de sa ceinture, ouvrant son pantalon, il sortit son membre déjà prêt qui alla taper contre l’entre jambe de sa partenaire de cette nuit.

    Si tel est le désire de Madame…

    Il glissa une main entre la peau d’Amy et le tissus humide, d’un coup sec il fit craquer les coutures et laissa tomber sur le sol ce qui maintenant ressemblait un lambeau de tissus. Ne là faisant plus attendre, il ce présentât devant elle puis d’un mouvement des hanche il mit fin a l’attente, la pénétrant un coup sec, il restat quelques secondes au fond d’elle avant d’entamer des mouvements lents du basin. Tout en continuant cette action, il glissa ses mains dans le dos de la démone pour lui retirer son soutien gorge, finissant ainsi de le casser. Après tout il aurait put aussi réduire en lambeau sa jupe et son haut mais il doutait que les « vêtements » qu’il avait ici lui conviendrait vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: nécromancie et démonologie
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Mar 30 Nov - 21:11

Et ainsi allait la soirée, la perverse et le sadique allaient prendre leur pied. Mais voila, le fait qu'il la prive de sa liberté de mouvement ne pouvait il pas qu'il était sadique? Oui il l'était. Non mais qu'elle sadique, se disait la jeune femme, pestant contre elle même de perdre si facilement le contrôle de son propre corps. Les démons lui murmuraient qu'elle l'avait bien cherché, et que c'était entièrement de sa faute. Marre! Elle les confinait dans un petit recoin de ténèbres pour ne plus les entendre. Amy ne voulait plus attendre, son corps réclamait qu'il réponde à ses désirs, ses paroles clarifiaient d'ailleurs très bien ce qu'elle attendait de lui, tout autant que le baiser qu'elle lui rendait. Mais Keisuke n'était pas encore prêt à lui donner ce qu'elle voulait, il joua encore quelques instants l'excitant encore d'avantage. Amy se mordait la lèvre inférieure en sentant la bosse formé par le membre du jeune homme qui n'avait pas encore retiré son pantalon. Si elle aurait eu les mains libres, elle lui aurait enlevé son pantalon sur le champs, étant dans l'impossibilité de le faire, elle ne pouvait qu'attendre un tout petit peu de plus encore.

-Oh que oui.

Lui répondait amy d'une voix sensuelle en lui chuchotant à son oreille. Au même instant elle pouvait sentir les doigts de Keisuke glisser sur son corps vers le bas et libéra son membre qui alla taper contre l'entre jambe de la démone. Une petite phrase vint la prévenir qu'il allait répondre à ses prières. Il déchira le sous vêtement de la jeune femme et la pénétra. Elle retenait un soupir de plaisir lorsqu'elle le sentit entrer en elle, la sensation qu'Amy avait ressenti lui prouvait que cette nuit allait être très satisfaisante. Keisuke entamait de léger va et vient, de petites vagues de plaisir lui venaient à chaque mouvement, et un frisson lui parcourait le dos quand elle sentit ses mains finir de casser son soutient gorge. Un sourire pervers aux lèvres, elle le réembrassait langoureusement et écartait encore un peu plus les jambes.

-C'est ce que je désire, j'espère juste que tu ne t'arrêteras pas à ces chatouilles.

D'une voix très sensuelle et provocatrice, elle lui faisait savoir que ce qu'elle voulait n'était pas de petites vaguelettes de plaisir mais bien plus, et même s'il la ferait crier de plaisir, de toute façon, personne ne risquait de les entendre d'autant plus que la pièce semblait insonorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Obéissance absolue
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Dim 12 Déc - 20:07

    Il étai certain que durant toute ces années a faire tout ce dont il avait envie, Keisuke avait pris de mauvaises habitudes, il prenait donc un malin plaisir a la voir attacher ainsi, ne pouvait contrôler son propre corps. Cette penser le fit sourire largement. Mais la jeune femme ne semblait pas être du genre a être impressionner pour si peu, mais cela lui plaisait assez d'avoir trouver une fille comme ça. Il avait commencer avec douceur, ne sachant pas grand chose d'elle, il avait préférer la sécurité. Mais maintenant c'était elle qui lui en demandait plus.
    Continuant a ce faire décider un peu il ne changea pas la vitesse de ces mouvements, restant a de simple chatouille comme elle disait. Caressant son corps de ses mains habille, allant caresser sa poitrine, la malaxant, pinçant ses tétons entre ses pouces et indexs pour les rouler, les tirer vers le haut puis les libérer et recommencer l'opération quelques fois de suite. Puis fit a nouveau glisser ses mains pour les poser sur ses hanches. Il murmura a son oreilles


    Une petite promotion canapé ? Que veux-tu comme récompense si je suis totalement satisfait ?

    Sans lui laisser le temps de répondre, il agrippa ses hanches fermement et accéléra les mouvements de son bassin pour transformer les chatouille en quelque chose de plus intense, espérant bien tout de même lui extirper quelque gémissement. Mais de toute façon, ils avait toute la nuit devant eux, et lui même n'était pas de ces races qui ce fatigue très vite, bien au contraire. D'ailleurs excepter sa race, il n'avait jamais connut de fille qui tienne jusqu'à son épuisement, s'il avait bien sûr une limite. Ceci n'aillant jamais été vérifier, il ne s'attendait pas non plus a ce qu'Amy tienne pendant plusieurs jours. De toute façon, ce n'était pas vraiment l'endroit pour ce genre d'expérience car lorsque le night club devrait fermer, ils devait être partit. Enfin... Officiellement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: nécromancie et démonologie
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   Ven 28 Jan - 1:24

Hum, de mauvaises habitues? Keisuke n'était pas seul dans ce cas, Amy aussi pouvait réserver son lot de surprises. Certes elle ne pouvait contrôler son corps comme elle le voulait et se retrouvait bien attaché livré à sa proie. Euh, les rôles ne sont pas inversés depuis qu'elle était comme menotté? Intérieurement elle pestait contre elle même du fait qu'elle se soit fait avoir aussi facilement mais n'en montrait rien, mettant ce détail de côté pour laisser son corps prendre les rennes le temps de cette soirée. Keisuke savait apparemment se faire désirer, et n'accélérait pas encore ses mouvement. A ce rythme, elle se lasserait très très vite s'il ne répondait pas. De toute façon elle était piégé et n'avait pas tellement le choix.
Amy retenait des soupirs discrets de plaisir à la douce sensation aussi agréable qu'excitante de sentir la main du jeune homme s'occuper de sa poitrine. Si elle avait encore été habillée, elle aurait surement mouillée d'excitation mais ils avaient déjà franchi ce pas. Ses mains ne demandaient qu'à aller au contact du corps du vampire mais ne pouvaient bouger. Elle eut un sourire sadique quand elle sentit les mains glisser avec lenteur vers ses hanches et les agripper avec force tandis qu'il s'adressait à elle la défiant du regard et lui demandant ce qu'elle voulait? Elle n'eut pas le temps de répondre que déjà il se mettait au travail enchainant avec des va et vient plus rapides. Ce n'était pas encore ce qu'elle voulait ressentir, mais ça s'en rapprochait déjà et de sa gorge s'échappaient des soupirs de plaisir. Rien ne presse, pensait elle, cependant elle avait hâte, quitte à avoir plus d'un rapport avec lui en cette soirée.

-Non, pas de promotion canapé chéri. Je suis bien plus avide que ça! Par contre j'aimerais bien récupérer l'usage de mes mains. Je brûle d'envie de sentir ta peau glisser sous mes doigts.

Disait elle avec un ton aussi malicieux que provocateur, un large sourire aux lèvres alors qu'elle lâchait un autre soupir dès qu'elle eut fini de parler cambrant légèrement le dos. Elle le regardait avec sensualité cherchant son regard puis allait mordiller la lèvre inférieure du vampire avant de l'embrasser avec fougue. Combien de temps tiendrait elle avant de vouloir qu'il lui en donne plus? Elle l'ignorait mais la démone n'en avait rien à faire s'il n'avaient qu'un rapport ou plusieurs de suite, l'anglaise appréciait les mecs qui se montraient entreprenant et savaient se faire désirer. Le temps ne lui importait, qu'ils soient encore la alors que ça fermerait ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise, surprise ^^ (PV Keisuke) [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: . Yokai Toshi }* :: Quartier Tsukuyomi ~ :: Night Club-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit