Une académie peu commune accueillant humains et monstres. Les créatures démoniaques sont en général dans leur élément, mais qu'en est-il des humains ? Sont-ils vraiment à l'abri du danger ?...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joshua étre de chair mais aussi éthéré que l'âme[100% fini!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Race : Ghost

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Lévitation, don de séduction,cr strident et pouvoir de fantome
Relations:
RPs:

MessageSujet: Joshua étre de chair mais aussi éthéré que l'âme[100% fini!!]   Lun 3 Jan - 3:24

♥ La fiche de l'enfer


    Do you want play with me ?♥
    Nightmare Joshua

  • Surnom : The Ghost..Poison Boy
  • Âge : 18 ans
  • Date & lieu de naissance : 11 septembre 1992&Glasgow
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Race : Mi incube, Mi Ghost
  • Groupe : [¤ Autres monstres ¤ ]
  • Physionomie + vêtement (20 lignes minimum)


    « Un spectre qui ne passe pas tant inaperçu »

    Beaucoup me dise ça quand ils m’aperçoivent. Je suis poivre et sel limite blanc au niveau de ma chevelure. Je mesure un mètre soixante dix huit. Ma corpulence n'est pas énorme je dois peut étre faire les soixante kilos peut étre moins je me pèse pas souvent faut dire. J’ai un tatouage assez particulier. Une étoile noire au-dessus du sourcil gauche qui part en ligne le long de mon œil et fini juste en dessous en forme de pique. Mes yeux sont assez bizarre aussi. Ils peuvent étre gris vert clair ou marron. C’est suivant la lumière à ce que je sais. Ils sont souvent au regard persistent et on m’a déjà dit, que mes yeux pourraient tel la méduse vous pétrifiez d’horreur mais je dis que c’est des foutais. Suite à un petit accident quand j’étais enfin je porte souvent une mitaine ou un gant sur la main gauche, car je ne préfère pas afficher devant tout le monde l’étrange stigmate que j’ai fini par avoir. J’ai aussi plusieurs marques sur le torse, que voulez vous j’ai la malchance de vivre avec deux grandes sœur dont une très sadique. Elle adorait m’écraser ses clopes sur le torse, me griffer me frapper bref me faire vivre un calvaire. D’où les marques plutôt voyante et nombreuses sur mon torse, mais aussi mon dos mes cuisses et mes bras. Preuve que j’ai vécu des trucs..Enfin pour étre marquant ça l’est. Bon après que puis-je dire d’autre..Hum ah si j’en n’ai aucun piercings. La raison de ma justification? Bah parce que souvent tatouages et piercing sont associés ensemble donc je préfère préciser.

    Bon niveau vêtement. Je porte souvent des pantalons de couleur sombre style jean. Des tee shirt assez défoncé, des maillot de corps ou des vestes. J’ai aussi toujours à cause de ma main gauche un gant et un bandage autour du bras. Quand je suis de sortie je m’habille toujours pareille enfin classe sobre et stylé. Jean qui traine à terre, tee shirt avec une veste dans les même ton mes mitaines et mes rollers. Des rollers sur-mesure et très résistant. Je mets aussi de temps en temps des cravates et des costume. Mais bon c’est rare peut étre évènements comme un mariage ou un enterrement…en espérant que les deux n'arrive pas de suite.

    J’allais oublier de me décrire sous la forme « spectrale ». Sous cette forme mes yeux deviennent bien plus perforant passant de leur couleur naturelle à un noir encre cerné de rouge sang. Un regard mêlant folie et peur enfin la peur pour vous ! Ma peau passe de son beige très clair à un blanc de marbre. Ma voix n’est plus qu’un râle brisé et strident. Je ne suis pas un ange mais un spectre donc c’est assez normal. Quand je suis dans mon apparence de spectre j’ai quelques dons mais c’est bien plus drôle de vous les dire en temps voulu. Sur ceux ma description physique quelques peu courte est fini.
    Psychologie (20 lignes minimum)


    « L’apparence du démon mais la pureté du saint »

    Je pense que vais étre aussi judicieux que pour ma description physique et scinder en deux mon moi humain et l’autre spectral. Enfin bref je commence. Je suis de nature très calme et avec une patience assez déconcertante. Et quand je dis déconcertante je ne déconne pas car vous aurez beau m’insulter pendant plus d’un quart d’heure rien ne se passera. Ma galanterie avec les filles est assez présente sans trop d’excès. Je me dis qu’après tout sans les femmes je serais pas de ce monde. Mais bon le respect que je leur donne est égal à celui qu’elle me renvoie. Une demoiselle douce et gentille aura tout mon respect, par contre une qui se prend pour la reine du monde ou une pouf aura du mal avec moi enfin verbalement. Je préfère préciser qu’aucun esprit tordu y voit une autre traduction. Je suis toujours partant pour vous rendre la banane et que vous soyez joyeux, j’adore faire l’andouille ce qui aidera pas mal à retrouver le sourire. J’aime aussi beaucoup aider si on en a besoin que ça soit en cours ou encore pour une tache quelconque. Je vous parle de mon respect pour les femmes, mais ceux qui sont des porcs et des machos j’adore les torturer. Je prends un malin plaisir à leur faire mal si besoin est. Je suis sadique ? Oui avec les machos et les goujats c’est avec joie que je leur fit peur. Le fait que je sois souriant jovial et toujours à l’écoute m’aide pas mal niveau relation amical ou plus enfin je pense.

    Quand je suis en spectre il n’y a plus aucune gentillesse ! Je suis alors un étre donc la noirceur et la méchanceté sont à leurs apogées. J’utilise mes dons dans le plus grand des sadismes et ne recule devant aucune torture à infliger. Je ne suis plus capable d’étre drôle ou de faire rire car mon apparence spectrale me fait étre effrayant. Je deviens aussi associable par la même occasion ne pouvant étre en présence de personne sinon ça vire au massacre. Heureusement pour moi je ne peux pas étre en spectre tout le temps, ce coté ne sort que les soirs sans lune et froid comme un baiser du blizzard. Si un vent froid arrive sans crier gare et que le frisson vous parcourt la chair, cachez-vous le soir, pour ne pas voir le spectre qui erre. Je me cacherais comme une ombre derrière vous, je viendrais vous voir quand vous vous y attendrez le moins…tel est mon esprit quand je ne suis que spectre livide et méchant.

    A part ça quand le spectre n’est aucunement présent ou quand il daigne se contrôler le danger viens plus des dons que d’autre chose.

    Histoire (20 lignes minimum)



    Ma Famille est le grand mystère pour vous et je ne plaisante pas. Mon père John James Nightmare sixième du nom. Incube de père en fils, homme droit, compatissant, joli cœur, dragueur invétéré, don juan et casanier ; Passa sa vie à m’apprendre un bon nombre de chose que j’ai malheureusement oublié. La seule chose que j’ai gardé de lui c’est mon regard envoutant. Ce don à transformer n’importe qui si je le fixe trop longtemps en un légume aussi bête qu’obéissant. Ma mère se prénommé Morticia Emy Nightmare, elle m’apprit la douceur, le respect, mais aussi à réfléchir avant d’agir.

    Oui parce que jusqu'à mes six ans j’étais plutôt fonce dans le tas sans réfléchir et bilan je revenais souvent chez moi en mauvais état. Je suis donc né à Glasgow en Ecosse. La demeure de mes parents n’était pas tellement immense, un manoir comme les autres où pas mal de gens était mort. Quoi ça vous dérange les morts ? Oui bah que voulez-vous mes parents si je dois encore vous le rappeler son un Incube et une Banshee. Hors les invités humains font un joyeux festin. Dont je ne participais pas car moi la viande rassie j’aime pas. Les années et la lassitude sont passé et à mes douze ans tout bascula.



    Je cherchais depuis le début de l’après midi mes parents mais pas une trace de leur présence. Etaient-ils parti en balade ? Ou peut étre qu’il me faisait une surprise. Tout ce que je savais c’est qu’étrangement leurs chaussures étaient toujours là. La théorie de la balade ne tenait donc plus. Je continua à chercher et c’est alors que sans comprendre ne cessant de stresser et de pleurer; Je me sentit différent. Je passa à travers les pièces et porte de la maison sans trop comprendre. Puis je regardais mes mains et poussa un cri. J’étais devenu…limite transparent. Et que fut l’horreur quand je me vis dans le miroir. J’étais un spectre complètement sans vie et immonde. Je me retourna et fut à la fois soulagé et choqué. Ma mère était face à moi, enfin ce qui pouvait ressemblait à ma mère. Mon père était à coté d’elle et me dit d’une voix légère qu’il était heureux de voir que j’avais enfin évolué. Evolué !!! Mais je ne pouvais pas deviner que j’allais étre ça !

    Mes parents passèrent donc énormément de temps, même plus que d’habitude avec moi. Il m’apprirent tous ce que je devais savoir sur leurs deux natures car j’en étais l’union même voyez-vous. Je passais des journées entières que dis-je des semaines et même des mois à lire et à étude toutes les références à ma nature. Après pas mal de temps je passa avec mon père à la pratique des dons qu’il avait découvert. Je m’entrainait sans relâche et au bout de deux mois j’atteins le parfait contrôle de mes dons. Pour ce qui est de ma transformation en Ghost se fut ma chère mère qui m’aida et ce fut assez plaisant de savoir que je savais tout contrôler enfin de ma nature.



    Le jour de mon départ arriva plus vite que je le pensais. J’embrassa mère et salua père et partit enfin. J’avais aujourd’hui la majorité et j’étais souriant. Grace à mes parents mes capacités et mes dons avait changé. Seul bémol quand j’étais en fantôme j’étais disons plus étrange et j’avais une voix fantomatique limite une deuxième personnalité appelée Ghost. Après plusieurs heures de trajet je posa pied à terre. Je m’endormis dans le véhicule qui m’amena à l’Académie. J’arrivais définitivement à ma destination. Qu’allait-il m’arriver, je l’ignorais et qui j’allais rencontrer, je ne savais pas plus juste que je n’étais pas seul à étre différent et un monstre aux yeux des humains.



    Pouvoir (5 lignes minimum)


    Les Ghost qui sont ma race sont toujours assez livides, à la peau presque transparente, aux yeux démoniaque et au cri à vous glacer le sang. Nous sommes assez étranges et nous pouvons au contraire des vampires se balader le jour. Et à l’instars de nos cousins les vampires ont peux entrer dans une maison sans avoir été invités. Pratique non ? Le seul effet bénéfique que l’on a c’est qu’on est assez attentionné avec les personnes dont on connaît la mort.

    Ma nature humaine est assez basique. J’ai une force et une agilité un peu plus développé mais rien de bien extraordinaire. Je possède aussi une bonne mémoire. Je suis sportif donc ça éclaircit mes capacités. Par contre le coté Ghost est plus dur à comprendre. Quand je suis en apparence spectrale, je rends si j’en ai la volonté et de la concentration un objet aussi éthéré que moi. Mais mon vrai don propre est que je peux envouter d’un regard la personne de mon choix. En ajoutant mon cri strident je suis assez dérangeant.De plus, plus aucune pesanteur n’interagit. Je peux voler n’importe où si l’envie me prend. Vu que je suis fantôme je passe à travers les murs comme un courant d'air par une fenêtre ouverte. Comme je l'ai dis avant on arrive à voir au touché d'une personne sa mort mais c'est très court et ça peut étre qu'une mort approximative. Que voulez-vous fils d’une Banshee et d’un incube ça ne peux que faire des étincelles!!


    And You ?



    I'm your dream or nightmare ?
    • Prénom : James
    • Âge : 18 ans
    • Présence sur le forum : 5.5/7(cause interna)
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Une amie déja membre
    • Avez-vous quelque chose à ajouter : Watashi wa Sugoi



Dernière édition par Joshua Nightmare le Dim 9 Jan - 12:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strange little Viper

Strange little Viper
avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 22
Race : I change shape, I scare you at nighttime...

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: See my eyes changing, my body getting slimmer ; look at that strange snake on the ground...
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Joshua étre de chair mais aussi éthéré que l'âme[100% fini!!]   Lun 3 Jan - 16:07

    La vipère te souhaite bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Wink


*OMG Joshua c'est le prénom de mon frère...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feather-academy.forumactif.com
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Race : Ghost

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Lévitation, don de séduction,cr strident et pouvoir de fantome
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Joshua étre de chair mais aussi éthéré que l'âme[100% fini!!]   Ven 7 Jan - 16:23

Merci mademoiselle ^^
Ghost: Une proie!!!!!!
Hey calme toi
Ghost*bruit de ventre qui gargouille*
Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strange little Viper

Strange little Viper
avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 22
Race : I change shape, I scare you at nighttime...

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: See my eyes changing, my body getting slimmer ; look at that strange snake on the ground...
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Joshua étre de chair mais aussi éthéré que l'âme[100% fini!!]   Ven 7 Jan - 16:30

    Haha Wink J'ai hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feather-academy.forumactif.com
Fonda' Déjantée Fana Des Peluches

Fonda' Déjantée Fana Des Peluches
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Race : Vampire au Sang-Pur

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Un peu tout, un peu rien...
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Joshua étre de chair mais aussi éthéré que l'âme[100% fini!!]   Ven 7 Jan - 23:01

J'aime beaucoup ton avatar !
Bienvenue parmi nous ! Et bonne chance pour le reste de ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokai-academy.forums-actifs.com
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Race : Ghost

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Lévitation, don de séduction,cr strident et pouvoir de fantome
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Joshua étre de chair mais aussi éthéré que l'âme[100% fini!!]   Sam 8 Jan - 18:16

J'ai fini ma fiche mademoiselle la fonda

Ghost: nourriture!!
couché toi..pas possible
Ghost: mais...
y a pas de mais laisse les demoiselles tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey Class

Honey Class
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Je contrôle l'élément glace. Je suis également capable de contrôler la neiges. Mes pouvoirs ont été scellées.
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Joshua étre de chair mais aussi éthéré que l'âme[100% fini!!]   Ven 28 Jan - 21:58

Welcome !=D
Désolé pour le retard et bon courage très jolie fiche au passage.

PS : J'adore ton avatar .*_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joshua étre de chair mais aussi éthéré que l'âme[100% fini!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua étre de chair mais aussi éthéré que l'âme[100% fini!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: .° Pass World * :: *Your I.D.E.N.T.I.T.Y. } :: - Pass En Cours }*-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit