Une académie peu commune accueillant humains et monstres. Les créatures démoniaques sont en général dans leur élément, mais qu'en est-il des humains ? Sont-ils vraiment à l'abri du danger ?...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Morgan Lefebvre, Kuyo de sang pur [U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 22

MessageSujet: Morgan Lefebvre, Kuyo de sang pur [U.C   Lun 14 Fév - 0:02

♥ La fiche de l'enfer


    By me. Yakumo Yukari, au cas où ~
    Lefebvre Morgan

  • Surnom : La noble fourbe
  • Âge : Quelques centaines d'années... Mais disons 17 ans.
  • Date & lieu de naissance : Quelque part, à un moment. Ca remonte à bien loin... ( c'est comme si je vous demandais à quelle heure vous aviez mangé votre dernier petit pois! Vous êtes marrants, vous! )
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Race : Kuyo
  • Groupe : Kuyo
  • Physionomie + vêtement


    Ma physionomie? Je suis étonnée que vous n'ayez pas pu vous en faire une opinion tout seul. Mais soit, je consens à vous aider et à satisfaire votre curiosité. Commençons par la silhouette. Fine, élancée, j'ai tout d'un mannequin, voyez-vous. Ma démarche est bien sûre élégante, et mes postures sont droites et dans le style traditionnel. Je suis relativement bien « fichue », avec un cou de gazelle, de charmants mais encombrants obus, une taille qui, d'un seul déhanché, vous envoie des hommes sur la Lune, de longues jambes peu musclées et des pieds … Des pieds.
    Quand je m'assieds, je ne suis pas comme les jeunes de nos jours qui se tiennent cambrés, ou encore les jambes écartées. Je m'assis doucement, les genoux pliés sur le tatami ( ou les genoux droits sur une chaise ) et les mains posées dessus. Je me tiens droite – raide comme un piquet – et la tête haute.
    En parlant de ma tête, en voici une petite description. J'ai un visage de forme légèrement triangulaire, qui accentue mon côté « mature ». Mon front est souvent caché par ma frange, et sont donc mes sourcils. Sourcils que je n'épile pas, car je n'en ai pas l'utilité. Mes yeux, ce sont de charmantes prunelles améthystes. Inclinées comme celle d'un renard, j'ai souvent une expression fourbe sur le visage, que j'arbore souvent sans même le vouloir. Mon nez, il est long, droit, et légèrement retroussé au bout. Quant à mes lèvres, elles sont d'une banalité. Un peu pulpeuses, certes, mais banales. Mes cheveux... Ils sont blonds. C'est sûrement du à ma nature de renard, car ils ont tendance à virer au doré. Ils sont assez longs, et de ce fait, ennuyeux à coiffer. Je ne les attache pas, et soit avec un petit noeud sur le dessus. Généralement, je porte un chapeau qui cache mes oreilles. Je n'en ai pas honte, mais bon.
    Passons au vêtement maintenant. Niveau vestimentaire, je ne porte pas l'uniforme de l'académie. Je préfère un kimono traditionnel à cet étrange habit. Habit qui, de plus, est très osé! Les jeunes filles de nos jours n'ont plus de pudeur. Une jupe au dessus des genoux? On aura tout vu! Jamais, ô grand jamais, je ne porterai de vêtements qui me dénude. Vous pouvez donc retirer de ma garde-robe les débardeurs, les corsets, les jupes « courtes », les shorts, les T-shirts au dos « ouvert ». Ah, et aussi, je ne porterai jamais les vêtements d'hommes. Apparemment, c'est devenu normal de porter un jean, mais pas à mes yeux. Quand on est vieux, on s'accroche au valeur, voyez-vous. Et c'est mon cas. Il m'est donc inadmissible de porter des pantalons, des « baggys », des vestes à capuches, et tout le tralala. Bref, je m'en tiens au kimono, ou aux longues robes à froufrous. Voilà pour mon physique. Et vous allez me dire que vous n'auriez pas pu le deviner tout seul? Allons bon!

    Oh, j'ai failli oublier! Certaines des catégories de monstres changent d'apparences quand ils reprennent leurs vrais formes. Pour ma part, les seules choses changeantes sont: Mes oreilles deviennent plus imposantes, mes yeux virent souvent au rouge, mes dents s'affutent pour ressembler à celle d'un renard, et mes sept queues – notez que je ne suis pas si faible – apparaissent.
    Psychologie (20 lignes minimum)


    Texte ici

    Histoire (20 lignes minimum)


    Texte ici

    Pouvoir (5 lignes minimum)


    Texte ici

    And You ?



    copyright: Livejournal
    • Prénom : Mina
    • Âge : 15 ans
    • Présence sur le forum : 5-6/7 ( mais je ne répondrais assez aléatoirement aux RPs )
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat avec Murasaki Suishou.
    • Avez-vous quelque chose à ajouter : Superbe design ~ Et contexte très attirant ~ ( Watashi wa sugoi! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey Class

Honey Class
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Je contrôle l'élément glace. Je suis également capable de contrôler la neiges. Mes pouvoirs ont été scellées.
Relations:
RPs:

MessageSujet: Re: Morgan Lefebvre, Kuyo de sang pur [U.C   Mar 15 Fév - 15:51

Welcome ! =D
Et bonne continuation pour ta fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
 

Morgan Lefebvre, Kuyo de sang pur [U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: .° Pass World * :: *Your I.D.E.N.T.I.T.Y. } :: - Pass En Cours }*-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit