Une académie peu commune accueillant humains et monstres. Les créatures démoniaques sont en général dans leur élément, mais qu'en est-il des humains ? Sont-ils vraiment à l'abri du danger ?...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elda Nyna Marker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre pas validé

Membre pas validé
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27

MessageSujet: Elda Nyna Marker   Jeu 24 Fév - 13:35

♥ La fiche de l'enfer


    Image 200*400 de votre personnage
    Nom Prénom

  • Surnom : Ella
  • Âge : 200
  • Date & lieu de naissance : 1er Décembre 1800
  • Orientation sexuelle : Hétérosuelle
  • Race : Hybride (à moitié vampire à moitié sirène)
  • Groupe : Hybride
  • Physionomie + vêtement (20 lignes minimum)


    Elda a des yeux rouges sang écarlates en amande, son visage est triangulaire et aux traits pointus et fins. Ses cheveux sont roses bonbon, sa coupe est un déradé elle a deux longues mèches lui arrivant aux pieds et une frange en dégradé. Elda n'est pas très grande, elle fait 1m65 pour 60 Kg ses jambes sont longues et fines, question poitrine elle est assez volumineuse un 90 C, et sa taille en pantalon est 36. Le style d'Elda est plutôt moderne, quoique elle a un faible pour les froufrous !Par contre lorsqu'elle devient sirène ses cheveux sont plus longs et sont violets ainsi que ses yeux sa queue de poisson et son soutien gorge avec deux gros coquillages qui retiennent sa poitrine. C'est un bandeau sur l'avatar, avec des fausses oreilles de chat !


    Physique : Elda est le genre de fille qui fait ce qu'elle quand elle veut sans se soucier de l'avis des autres, il est difficile de la raisonner ou la faire changer d'avis !C'est quelqu'un de têtu, et qui ne se prend pas la tête elle se fiche de ce peuvent penser les autres. Toutefois elle reste une vampire sympathique, mais plutôt indépendante !Elle se met facilement en colère, susceptible de caractère, en outre elle est très bien élevée même si elle se montre parfois rebelle. Elda déteste qu'on lui donne des ordres, encore moins qu'on la commande !Elle a du mal à se plier aux règles et est une sacrée séductrice... Cette jolie vampire parvient à séduire un humain en 30 minutes !En même temps elle a pas mal d'expérience (200 ans !)et est très jolie. Sinon il lui arrive de préférer rester seule plutôt que de se mêler aux autres même si elle est sociable !Sinon elle adore faire tourner la tête des humains, il lui est arrivé de sortir avec 5 humains à la fois !Mais elle n'a jamais vraiment eu de grandes histoires... Elda a tendance à être égocentrique voire énergique et de ne pas tenir en place 5 minutes !Elle est aussi très bonne manipulatrice.
    Psychologie (20 lignes minimum)



    Histoire (20 lignes minimum)


    C'est dans la ville de Tokyo le 1er Décembre 1800 à 4h du matin qu'est née Elda Nina Marker dans le palais. Fille de Luchia Anna Karcewskin et de Juan Marker elle a été proclamée princesse du Japon, c'était la benjamine de 3 jeunes hybrides !Sa sœur aînée Kim avait 10 ans d'écart avec Elda et Kim qui en avait 5. Karen s'est mariée à 20 ans et à succédé a ses parents à 25 ans quant-à Kim lui il s'est marié quelques années plus tard... Karen a continué de s'occuper de sa plus jeune sœur durant toute sa vie jusqu'à qu'elle sache se débrouiller seule c'est-à-dire vers 17 ans ! Elda Nina fut la première princesse japonaise à faire ce qu'elle voulait lorsqu'elle le voulait, elle était d'ailleurs connue sous le nom de la princesse rebelle... Lina exaspérée et honteuse du comportement de sa petite sœur lui fit boire un poison qu'elle avait versé dans son repas. La princesse tomba malade et le resta pendant plusieurs mois, alors qu'elle était mourante un homme au teint très pâle et au yeux rouge bordeaux vint la voir... Cet homme était un vampire qui s'était fait passer pour un médecin et n'était autre que son père ! Alors que Karen était accusée de tentative de meurtre envers sa petite sœur elle fut condamnée à mort et Kim prit le relais... Deux mois plus tard une jeune femme avec une perruque blonde vénitien fut remarquée pour sa façon de se comporter extravagante. Les années passèrent tout le monde pensait la princesse Elda Nina Marker morte alors qu'elle était vivante !De son côté Kim eut un fils nommé Théodore avec sa femme Irina reine de la Suède... La princesse hybride fit des ravages dans le pays durant 20 bonnes années, elle séduisait les gens puis elle voyagea dans le monde. Elle alla en Espagne, puis en France ensuite et en Allemagne !Durant sa vie de vampire la jolie princesse se fit connaître sous le nom d'Anouk en tant que chanteuse excentrique qui portait des perruques blondes vénitiennes peu de gens connurent sa véritable identité... C'est en 2003 qu'elle décida de s'installer à New York la ville lui plaisant fort bien ayant assez de voyager souvent !Avec les années Elda Nina a acquis le pouvoir de télékinésie !Karen regretta ses actes, et échappa à son exécution, sans le savoir elle s'installa à New York également étant devenue une vraie hybride voulant retrouver sa sœur...

    Pouvoir (5 lignes minimum)


    Elda maitrise la télékinésie totale, elle déplace des objets et manipule les gens en entrant dans leur esprit. Elle sait également s'approprier les pouvoirs des autres provisoirement juste en les touchant, ou avec son pouvoir de télékinésie. Elda maîtrise très bien ses pouvoirs, au contact de l'eau elle devient sirène elle est très sensible à la musique rien ne lui échappe !Sinon Elda peut être très dangereuse lorsqu'on la cherche vraiment trop peu de personnes parviennent à la calmer ou la maitriser car elle est de nature très têtue et orgueilleuse.

    And You ?



    Icon 100*100 de votre perso
    • Prénom : Sophia
    • Âge : 19 ans
    • Présence sur le forum : 5/7
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Si je me souviens bien ce forum a été deux fois hacké les deux mêmes fois recrée donc je connaissais déjà ce forum !
    • Avez-vous quelque chose à ajouter : Très jolie bannière mais un peu trop de rouge peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elda Nyna Marker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: .° Pass World * :: *Your I.D.E.N.T.I.T.Y. }-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)