Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie peu commune accueillant humains et monstres. Les créatures démoniaques sont en général dans leur élément, mais qu'en est-il des humains ? Sont-ils vraiment à l'abri du danger ?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade au lac sanglant [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber White
Elève

Elève
Amber White


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2010

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Transformation en aigle~femme, ainsi que charmer les hommes à l'aide de mon chant mélodieux ♫♪
Relations:
RPs:

Promenade au lac sanglant [Libre] _
MessageSujet: Promenade au lac sanglant [Libre]   Promenade au lac sanglant [Libre] EmptyDim 8 Aoû - 19:24

Ce que j'aime, non, pardon, ce que j'adore, c'est pouvoir me transformer. Pas parce qu'après, je suis super jolie, non, je trouve pas que ça c'est super. Non, parce qu'après, je peux voler, et puis personne me dit rien, personne me remarque maintenant que je suis à l'académie. Non, parce qu'avant, c'était galère, je veux dire, j'étais obligée de me cacher la nuit pour me transformer. Mais pour vous dire à quel point ça fait du bien de se transformer, faut être une sirène ailée pour le comprendre. C'est comme si on éclatait, mais ça fait pas mal, et qu'on devenait aussi légère qu'une plume. C'est trop agréable. Et moi, je passerai mon temps à me transformer si je le pouvais.

Bon, toujours est-il que je me suis transformée, et que j'explore un peu tous les recoins de la Yokai. Et un endroit que j'adore, c'est le Lac Sanglant. Je sais pas pourquoi, peut-être parce qu'il me rappelle la mer, donc, l'endroit où je suis née, et aussi parce que j'aime le rouge. N'empêche, c'est vachement bizarre, parce que ça pue pas le sang, du moins pas trop, et ça reste bien liquide, ça coagule pas... Ils ont peut-être foutu du sel ? Bref, je survole tranquillement le lac, et puis je vais me poser juste à côté, sur une rive. Je me retransforme en forme humaine. Après tout, c'est comme ça que je suis la plus jolie, non ?

Y'a un grand soleil dehors. J'en profiterai bien pour me faire un peu bronzer. Mais finalement, je me dis que je risque aussi de prendre des coups de soleil, et puis ça le fait un peu moins avec les garçons, les coups de soleil. Et je suis quand même blonde, donc la peau produit moins de mélanine, mais ça va, c'est pas comme si j'étais rousse !... Toujours est-il que je préfère me mettre à l'ombre, et je vais faire un petit somme. Je m'allonge sur le dos, ferme les yeux, et commence à écouter les bruits de l'extérieur. Des chants d'oiseaux, le souffle du vent... Ca décontracte de faire ça, c'est assez incroyable... Faudra que je le fasse plus souvent... Et là, j'entends un bruit, comme celui de quelque chose qui s'approche, mais je saurais pas dire si c'est humain ou animal, ou autre chose. J'ouvre pas les yeux, je vais pas me fatiguer, je me contente simplement de crier.

~C'est qui ?

Ouais, je reconnais, pas super charmant, ni vraiment poli. Mais bon ! Pourquoi je me fatiguerai à faire une phrase super bien faite, si j'ouvre même pas les yeux pour la dire ? Franchement !
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au lac sanglant [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: - Extérieur de l'Académie - :: Lac sanglant-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit