Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie peu commune accueillant humains et monstres. Les créatures démoniaques sont en général dans leur élément, mais qu'en est-il des humains ? Sont-ils vraiment à l'abri du danger ?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amy arrive =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Von Raven
Membre pas validé

Membre pas validé
Amy Von Raven


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: nécromancie et démonologie
Relations:
RPs:

Amy arrive =) _
MessageSujet: Amy arrive =)   Amy arrive =) EmptyLun 25 Oct - 16:42

♥ La fiche de l'enfer

    Amy arrive =) Sara_m10
    Von Raven Amy feat Sara Mudo, angel sanctuary

  • Surnom : à trouver encore
  • Âge : 17
  • Date & lieu de naissance : 18 janvier 1993
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Race : hybride mi démone, mi nécromancienne
  • Groupe : hybride
  • Physionomie + vêtement


    Euh comment décrire Amy, elle à l'air d'une ange en apparence, oui, elle est vraiment très jolie et charmante, un peu comme sa mère mais avec des formes un peu plus généreuses encore. Elle a un visage joliment dessiné mais exprimant tout de même sa nature très rebelle. De longs cheveux blonds châtains qui ont tendance à virer un peu sur le roux retombent dans son dos, mi-long s'arrêtant mi dos et bien souvent malgré qu'elle se coiffe un peu en bataille, venons en à ses yeux, et bien ils sont marrons en temps normal mais rouges profonds comme ceux des vampires quand son humeur change trop, un regard profond en émane qui selon l'expression de son visage lui donne des airs de prédatrice ou alors qui fait peur mais elle essaye d'éviter ce genre de choses le plus possible. Elle est assez grande avec son bon mètre soixante treize pour cinquante neuf kilos. Elle semble être assez maigre mais ne l'est pas trop non plus, un corps quasi parfait en quelque sortes avec des bras fins et de longues jambes qui la rendent très attirante pour les garçons ce dont elle profite pleinement s'habillant souvent de décolletés assez relevés ou des hauts qui laissent ressortir une poitrine que certaines filles lui jalousaient dans son ancien lycée. Comme bas, elle met très souvent des pantalons en jeans, des jupes aussi mais plus rarement ainsi que des robes lorsqu'elle en a envie mais elle a tendance à les éviter pour des raisons pratiques. Sinon d'habitude elle est toujours très souriante et joyeuse envers les gens. Quand elle change de forme et devient démone, elle devient toute noire, son corps devient plus grand et de grandes ailes noires apparaissent dans son dos, quand à ses yeux, ils se mettent à briller et autour d'elle une aura morbide et démoniaque l'enveloppe dès lors ; toutefois, elle ne se transforme que lorsqu'elle est mise en colère ce qui arrive assez rarement.
    Psychologie


    Autant le dire tout de suite, elle n'est pas une fille facile et naïve qui se laisse, combien de garçon se sont déjà trompés sur elle? Mieux vaut pas chercher à les compter car tout ceux la croyaient que sous l'apparence de cette belle jeune fille jolie et une innocence apparente se cache une personnalité aussi épicé que du piment de Cayenne le tout assaisonné par un père colonel et macho, en trois mots, un caractère explosif.

    Mais malgré tout cela elle est très joviale et très sympathique. Elle tient une grande partie de son caractère de sa mère, franche, souriante et attachante. Amy aime beaucoup taquiner les personnes qu'elle apprécie et qu'elle aime beaucoup, a tendance à très vite donner un gros câlin aussi. très indépendante, elle adore disposer de sa propre liberté de mouvement, de paroles et d'opinion ce qui lui est assez aisée.

    Quand elle veut quelque chose, elle ne lâche pas facilement prise, toujours aller dans le sens ou elle veut sinon elle devient très (très) irritante, plus elle est énervée, plus il y aura de petites créatures pour venir semer la pagaille.

    Elle n'est pas timide du tout, on peut même dire qu'elle a tendance à rendre les autres timides ou embarrassés dans des lieux très public ce qui l'amuse beaucoup, la jeune fille ne se gênant jamais pour rendre les choses difficiles si elle en a décidé.

    Histoire (20 lignes minimum)


    L'avion, Londres à Tokyo. Youpi, j'adore attendre des heures.

    -It’s early morning
    The sun comes out
    Last night was shaking
    And pretty loud
    My cat is purring
    And scratches my skin
    So what is wrong
    With another sin
    The bitch is hungry
    She needs to tell
    So give her inches
    And feed her well
    More days to come
    New places to go
    I’ve got to leave
    It’s time for a show

    Here I am, rocked you like a hurricane
    Here I am, rocked you like a hurricane


    J'écoute la musique à fond le son les écouteurs enfoncés dans mes oreilles, c'est la qu'un vieux s'adresse à moi en me touchant l'épaule.

    -Pardon mademoiselle, vous pourriez pas baisser votre musique?

    Froidement je l'ignore en pensant * Non mais l va arrêter de me taper sur les nerfs?! * , presque je lui en mets une. Euh non mauvaise idée je vais encore me faire hurler dessus <.< Enfin bon, je baisse quand même le son un peu et continues à chanter.

    -My body is burning
    It starts to shout
    Desire is coming
    It breaks out loud
    Lust is in cages
    Till storm breaks loose
    Just have to make it
    With someone I choose
    The night is calling
    I have to go
    The wolf is hungry
    He runs the show
    He’s licking his lips
    He’s ready to win
    On the hunt tonight
    For love at first sting

    Here I am, rocked you like a hurricane
    Here I am, rocked you

    On revient me voir, cette fois c'est l'hôtesse qui me prie de couper ma musique.

    Mais tu dégages oui?! *

    Moi violente mais jamais. Mon père oui enfin bon je vais finir par passer pour une cinglée. Ras des personnes qui m'embêtent j'abaisse le dossier de mon siège et m'endors. Le reste du vole je l'ai passé à roupiller jusqu'à ce que la hôtesse me réveille et me prie d'attacher ma ceinture de sécurité, comme s'il y en avait vraiment besoin enfin bon je lui obéis pour lui faire plaisir, Quelques minutes plus tard je me retrouve dans l'aéroport et me retrouve un peu perdue. Mais ou est-ce que je vais bien pouvoir récupérer mes fichus bagages? Ah oui la douane T T, j'ai oublié le tazer et l'espèce de couteau de boucher que j'ai ramené avec moi,

    -Mademoiselle Von Raven?

    -Oui.

    -Veuillez nous suivre s'il vous plait.

    Je suis le garde de la douane tout en remettant mes cheveux de façon rebelle dans mon dos. Vous croyez quoi? Que je vais leur dire oui bon ok gardez donc? Euh..... nan, mettez vous le doigt dans l’œil. Une fois dans leur espèce de bureau ils me mettent sur la table les fameux objet confisqués dans mon sac, un couteau de combat d'une vingtaine de centimètre et un appareil qui décharge sur le corps de n'importe qui une quantité de courant électrique suffisante pour immobilise quelqu'un mais c'est juste des mesures de prudence ou presque.

    -Je me vois dans l'obligation de vous confisquer ceci si vous ne me donner pas une très bonne explication à tout ça.

    J'arque un sourcil, le fixe avec un air autoritaire et croise mes bras sur ma poitrine ce qui visiblement n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet.

    -Je ne vois pas pourquoi j'ai à m'expliquer la dessus, vous portez bien des armes aussi non?

    Le douanier me regarde sévèrement et essaye d'en rajouter, mais quel machos les hommes, voilà qu'il me repose la question poliment.

    -Monsieur, Je ne vois pas pourquoi j'ai à m’éclaircir!

    Je campe sur mes positions, de quoi l'énerver encore plus, il sort de la pièce et revient avec un autre, cette fois ils sont deux donc. Alors il y a le jeune tout juste recruté qui a l'air aussi naïf que mon cousin d'après les dires de ma cousine et un mélange de mon père et de mon oncle Joachim. Devinez ce qui se passe :p. Encore une fois il me repose la question un peu différemment cette fois, je lui répond comme avant en niant que cela n'est pas illégal. Cette fois il ne semble plus pouvoir se retenir et m'attrape par le col de mon haut et me soulève de quelques centimètres du sol.

    -Maintenant sale peste tu vas me répondre ou je te fais enfermer dans une cellule!!!

    Ben voilà, suffisait de le chercher un peu. Alors que faire? Option numéro un lui faire le coup de la petite ange innocente et lui dire la vérité, deuxième option, agir comme mon père. Yosh! Je remonte un genou qui vient le heurter à son entrejambe ce qui le fait crier de douleur et me lâcher, petit deux, une fois mes pieds au sol une belle droite pour aller rencontrer la joue droite du type dont la mâchoire laisse échapper un crac, puis, une prise de judo, je le jette par dessus mon épaule et le projettes au sol. L'autre est plié en deux de rire, moi je me rassois sur la chaise et tapes du poing sur la table en ricanant.

    Au même moment un peu plus loin

    -Madame, je vous répète que je suis venu chercher ma nièce!

    Joachim exaspérait légèrement qu'on ne lui dise pas ou était Amy, la réceptionniste passait coup de fil sur coup de fil et faisait patienter l'homme d'affaires qui avait encore d'autres choses à faire que de récupérer sa jolie nièce à l'aéroport.

    -Monsieur Cooper, elle se trouve dans un bureau de la douane.

    Il acquiesça d'un signe de tête puis y alla en se demandant ce qu'elle avait bien pu faire encore. D'une marche rapide et sûre il entra dans le poste de douane qui était en un joli état vu la pagaille qu'elle y avait mise non au sens matériel, mais fonctionnel tout les hommes étant en train d'essayer de séparer les deux bagarreurs. Il entra dans la pièce et tout cessa. Tout? Non, car les deux avaient toujours envie de se taper dessus.

    -Alors jeune fille, comme ça on met la pagaille dès son arrivée? Tu devrais savoir mieux pourtant!

    Il fixait sa nièce en colère, il se doutait aussi que quelque chose se passerait, après tout elle était comme son beau-frère, Amy, elle s'en balançait royalement, elle trouvait que lui et sa politesse à la con des gros snobs, sa rengaine habituelle à faire la morale etc la gonflaient aussi,

    -Bon, on peut y aller maintenant?!

    -Oui, Au revoir messieurs! J'emmène cette jeune dame avec moi.

    Un quart d'heure plus tard ils se retrouvèrent dans la voiture avec tout les bagages, y compris les deux objets à dispute.

    -Amy, je me doutais que tu créerais des problèmes dès ton arrivée.

    -Je peux y faire quoi si mon père me dit d'emmener des armes d'auto défense?

    -Sérieux, tu es pire que Black...

    -Tu t'attendais à quoi mon oncle, que je sois comme Aurélia, tante Julia, ou encore grand mère Von Raven?

    -Non bien sur, n'empêche t'es une peste quand tu t'y mets.

    Amy ne releva pas, bien qu'elle ai très envie de lui répondre, de toute façon mieux valait qu'elle se tienne à carreaux pendant quelques jours encore, après elle se retrouverait dans un lycée ou il n'y aurait que des personnes comme elle ou presque.


    Pouvoir (5 lignes minimum)


    Mi démone, mi nécromancienne, ça veut dire ce que ça veut dire non? Un hybride capable de mettre une jolie pagaille.
    La nécromancie, pouvoir qu'elle contrôle assez peu encore et découvert récemment, de ce fait elle ne contrôle rien ce qui donne des situation assez originales surtout si elle vient à perdre son calme xD. Le nombre de morts, très souvent armés et pas de nature très amicale en général varie entre un et cinq, leur activité préferée est la torture. Démone, et donc démonologie, imaginez vous le chaos que peuvent causer de petites choses qui aiment tout casser sur leur passage. Sinon, elle peut se transformer en grande créature démoniaque capable de voler et de ... détruire, se battre et plein d'autres choses aussi mais elle apprécie assez peu encore la transformation qui lui donne quelques nausées


    And You ?


    Amy arrive =) Images10
    Icon 100*100 de votre perso
    • Prénom : Lee
    • Âge : 20
    • Présence sur le forum : 5/7
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Euh quelqu' un (a)
    • Avez-vous quelque chose à ajouter : Ok By Kyo


Dernière édition par Amy Von Raven le Lun 1 Nov - 20:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Namida
[♠]† .Dangerous Vampire / Prince of Fire †[♠]

[♠]† .Dangerous Vampire / Prince of Fire †[♠]
Kyoshiro Namida


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2010

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Oeil du Dragon
Relations:
RPs:

Amy arrive =) _
MessageSujet: Re: Amy arrive =)   Amy arrive =) EmptyDim 31 Oct - 20:17

Bienvenue ici demoiselle !

Le code est ok, bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Von Raven
Membre pas validé

Membre pas validé
Amy Von Raven


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: nécromancie et démonologie
Relations:
RPs:

Amy arrive =) _
MessageSujet: Re: Amy arrive =)   Amy arrive =) EmptyLun 1 Nov - 18:02

Merci

Edit, j'ai quelques modifications à faire encore ^^"

Edit 2, la oui c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance S. Kamiya
Fonda' Déjantée Fana Des Peluches

Fonda' Déjantée Fana Des Peluches
Pleasance S. Kamiya


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Race : Vampire au Sang-Pur

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Un peu tout, un peu rien...
Relations:
RPs:

Amy arrive =) _
MessageSujet: Re: Amy arrive =)   Amy arrive =) EmptyLun 1 Nov - 22:11

Jolie perso, sympathique.

Tu es validée miss, bienvenue à la Yokai Academy =]

Tu veux que je te fasse un avatar ? Car celui-ci est tout déformé...
Revenir en haut Aller en bas
https://yokai-academy.forums-actifs.com
Amy Von Raven
Membre pas validé

Membre pas validé
Amy Von Raven


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: nécromancie et démonologie
Relations:
RPs:

Amy arrive =) _
MessageSujet: Re: Amy arrive =)   Amy arrive =) EmptyLun 1 Nov - 22:28

Merci beaucoup pour la validation. Pour la proposition j'accepte volontiers avec des yeux virant un peu sur le rouge =).
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tanaka
Honey Class

Honey Class
Ayu Tanaka


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Et ton petit toi ?
Pouvoirs: Je contrôle l'élément glace. Je suis également capable de contrôler la neiges. Mes pouvoirs ont été scellées.
Relations:
RPs:

Amy arrive =) _
MessageSujet: Re: Amy arrive =)   Amy arrive =) EmptyDim 7 Nov - 13:29

Bienvenue ici !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé




Amy arrive =) _
MessageSujet: Re: Amy arrive =)   Amy arrive =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy arrive =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: .° Pass World * :: *Your I.D.E.N.T.I.T.Y. } :: - Pass Validés }*-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit